Topic de Sawciopathe :

Depuis 2 ans le locataire d’Aline ne paie pas le loyer

  • 1

Aline a 57 ans. Elle loue sa maison à Issoudun dans l'Indre. C'est la maison où elle a vécu toute sa vie avec son mari aujourd'hui décédé. C'est là aussi qu'elle a élevé ses enfants. Le problème c'est qu'Aline a vraiment besoin du loyer de 600 euros pour vivre et le locataire ne paie plus du tout.

Cela fait deux ans que ça dure. Les fenêtres et les portes de la maison sont fermées. Aline a tout essayé pour récupérer ses loyers et surtout sa maison. Le tribunal judiciaire de Châteauroux a même annulé le bail du locataire, un jeune de 21 ans. C’était en février de l'année dernière. Puis en juillet, la justice a ordonné l’expulsion. Mais depuis rien ne se passe et Aline ne sait plus quoi faire

Bordel https://rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/maison-squatte-et-loyer-impaye-depuis-2-ans-le-desespoir-d-aline-qui-menace-d-une-greve-de-la-faim_AV-202205090135.html :rire:

Je comprend maintenant pourquoi les boomers sont chiant à demander des garants 3 fois le montant du loyer prennent des assurances c’est à cause de la justice de ce pays si on galère à trouver :)

qu’en pense l’élite :)
Sélection naturelle pour la boomeuse dégénérée qui a voté pour que tout cela soit possible :)
C'est un kheys dans la maison
Bordel je comprend maintenant pourquoi je galère à trouver un appartement c’est pas la faute des boomers mais de la justice de ce pays on les remerciera de nous mettre dans la merde :)
On devrait pas avoir à payer pour se loger
Méritax donc
Ce pays d'assistés ...
Issoudun, Faut être un vrai khey deluxe pour habiter la bas
C'est pour ça que parfois des connexions avec les milieux illégaux ne sont pas superflues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png
Il faudrait inscrire dans la loi, qu'en cas de squat, l'état devra financer les loyers jusqu'à récupération du bien par le propriétaire.
Ca obligerait l'état à se bouger le fion et à expulser rapidement les squatteurs
  • 1

Données du topic

Auteur
Sawciopathe
Date de création
10 mai 2022 à 22:51:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285