Topic de
ElClave
:
Les modos sous-hommes dégénérés
SuppriméVous avez pas honte de sucer le système comme ça ?
Mon voeu le plus cher c'est l'extermination des hommes sojas, des masqués et des islamistes
Putain de société de sous-hommes athées qui n'a plus aucun sens. Qu'ils se foutent mes prochains impôts dans le cul, si ils croient que je vais financer leurs avortements, leurs opérations de changement de sexe et leur suçage des femmes
Les boomers génération de dégénérés vous êtes la lie de l'humanité, vous savez que vous allez bientôt clamser donc pour vous venger de la mort vous emportez toutes les générations d'après avec vous
Hmmm oh oui
Oui oui oui
Oui oui oui
Poutine, ô Poutine, abrège nos souffrances, deviens le bras du souverain juge et soulage nous par ton feu purificateur
J'encule les islamistes et les femmes
Hmmmmmmmm
Oui oui oui
Oh oui
Fap fap
Oui oui oui
Oh oui
Fap fap
L'islam est notre ennemi faut arrêter de sucer à un moment et juste ouvrir le Coran. C'est écrit noir sur blanc. Putain. Faut vraiment être un sous-homme d'athée vasectomisé pour pas réussir à comprendre ça.
Oh oui oui oui oui
Hmmmmm
J'aime ça
Hmmmmm
J'aime ça
Le 16 mai 2022 à 23:53:37 :
L'islam est notre ennemi faut arrêter de sucer à un moment et juste ouvrir le Coran. C'est écrit noir sur blanc. Putain. Faut vraiment être un sous-homme d'athée vasectomisé pour pas réussir à comprendre ça.
Je suis athée et je suis quand même contre, on cède pas à l'envahisseur bordel de cul
Le gars qui vient chez moi pour me piquer avec leur jus de chique qu'il fasse gaffe, je lui planterai sa seringue dans la jugulaire.
Heureusement les hommes français vont bientôt comprendre. Ils feront moins les malins lorsqu'on démissionera tous et qu'on laissera tomber cette société comme la merde fumante qu'elle est.
Plus d'accès aux femmes. Humiliés à vivre dans des 10m2. Aucun argent, aucune perspective d'avenir. C'est un cadeau cette liberté. Avec cette liberté on a plus peur de devenir marginal. Plus peur d'aller en prison. Et puis dans cette société sans autorité, on peut tuer impunément. Donc un petit massacre ça ne me fait plus peur.
Prend conscience de ton souffle.
Inspire/expire clé.
Ça va aller.
Inspire/expire clé.
Ça va aller.
Il y a plus de place dans les prisons donc on peut se faire plaisir. Il y a bien quelques islamistes qui mériteraient qu'on les retranche à coup de décapitation.
Je pense à Taha Bouhafs par exemple, cette petite bite sur patte. C'est la bite d'Allah ce petit PD. Allah la grande prostituée transexuelle qui cache une bite sous sa burqa.
Eric Piolle et tous ces petits pervers de la France Insoumise. Il rigolent bien à mettre de l'huile sur le feu et à prostituer notre pays. Ils doivent être retranchés eux.
Adrien Quattennens: on disait bien au Moyen-Âge que les rouquins étaient serviteurs du démon.
Adrien Quattennens: on disait bien au Moyen-Âge que les rouquins étaient serviteurs du démon.
Données du topic
- Auteur
- ElClave
- Date de création
- 16 mai 2022 à 23:48:45
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 00:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC