Topic de Baddest__Doll :

2022 toujours pas la FIBRE dans ma VILLE

Supprimé
  • 1

2022 ville de plus de 20 000 habitants à 35 minutes d'une des 4 plus grande ville de France ma connexion:
https://www.zupimages.net/up/22/19/r6ab.png :)

Hollande: à la fin de mon quinquennat la couverture fibre sera à 100% :)
Macron avait dit pareil :)

Les Chinois qui on fibré Yaoundé capitale du Cameroun et la capitale sur Lesotho en moins de 8 mois :)

Nous 20 ans après le début des travaux y'a des zones de la banlieue de Paris ou de Marseille même pas encore fibré

C'est l'Afrance je vois pas de quoi tu te plain :(
J'habite dans le 77 j'ai une co similaire à la tienne et y'a 1 mois je suis parti en vacance dans une petite ville du Maroc y'avait la fibre Orange ça ma mis une grosse claque :hap:
Ce pays refuse d'avancer que veux tu, chaque chose met 1000 ans a se mettre en place et je parle même pas de l'incompétence des sociétés qui doivent installer tout ça.
Bordel t'as un très bon upload c'est étrange.
Adsl 3.5mb/s descendant 1mb/s montant ici aussi :banzai:

Le 12 mai 2022 à 22:58:39 :
J'habite dans le 77 j'ai une co similaire à la tienne et y'a 1 mois je suis parti en vacance dans une petite ville du Maroc y'avait la fibre Orange ça ma mis une grosse claque :hap:

Après ils iront se plaindre de l'exode rurale alors qu'on est tellement à la traine dans les petites villes et la campagne que même des pays du tiermonde nous rattrape

Le 12 mai 2022 à 23:01:43 :
Bordel t'as un très bon upload c'est étrange.
Adsl 3.5mb/s descendant 1mb/s montant ici aussi :banzai:

C'est insupportable dit toi que je me tape des cours à distance avec une co comme ça et qui passe sous la bar des 1mb/s assez souvent

• 1

Données du topic

Auteur
Baddest__Doll
Date de création
12 mai 2022 à 22:55:42
Date de suppression
12 mai 2022 à 23:19:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7