Topic de Mikhogal :

Trouver une meuf en 2022 = impossible

Supprimé
cette boucle, si vous passiez autant de temps a boucler qu'a vous sortir les doigts du fondement vous seriez plus puceau

Si tu as un cercle social avec des meufs dedans, avoir une copine sera plus simple.

Dans le cas contraire, ou tout simplement sans aucun cercle social: game over.

Le 16 mai 2022 à 17:08:49 :
Si tu as un cercle social avec des meufs dedans, avoir une copine sera plus simple.

Dans le cas contraire, ou tout simplement sans aucun cercle social: game over.

Les rencontres se font de plus en plus par internet désormais, je n'ai plus le graphique cepandant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2022 à 08:56:22 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.

Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.

Et comme les places de parking, celles qui restent sont les places payantes ou handicapées :o))

Le 16 mai 2022 à 08:52:49 :
Faut pas du pognon ni être un 9/10, faut juste les faire rêver. Et leurs faire vivre des truc incroyable pour elle.
courage des Keys !

Ça casse les couilles de toujours faire le clown où se démener pour faire "des trucs de fous" pour "épater Madame" :)

Je connaissais un collègue c'était exactement ça, il était toujours au taquet pour faire plaisir à sa copine, prévoir des trucs le weekend, etc...

Trop stressé en fait le gars.

Il a fini avec un genre de mini burnout, qui lui a provoqué comme un ulcère au bide.

Je suis sûr que c'est lié.

Se niquer la santé à ce point pour garder sa greluche ? Chaud quand même :(

On veut juste une fille normale en fait :)

Si tu est pas riche ou super séduisant min 8 sur 10

Tu resteras célibataire pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560390459-j-aurais-du-poster.png

Données du topic

Auteur
Mikhogal
Date de création
16 mai 2022 à 06:40:43
Date de suppression
20 mai 2022 à 08:33:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC