Le topic des ALCOOLIQUES 410 PUTAIN
Mais pourquoi ?
Des CENTAINES DE PAGES de blabla, supprimées en un instant.
Ça fait DES SEMAINES que le topic est là et quelqu'un a tout supprimé, comme ça, d'un coup.
Je suis un fier marlou 1l/bière par soir minimum + sky et je veux mon topic !!
De la putain de sale race
Le 13 mai 2022 à 00:25:55 :
Les modos... Ils vont nous sortir quoi? "Gneugneugneu apologie de l'alcool" alors que c'est légal et que l'on est sur un forum de personnes majeurs
Le topic de Lemmancheur avec ses 550 pages de discussion marlou est toujours là en plus.
Et c'était clairement plus hardcore que les mecs qui racontaient leur vie sur le topic 20h. Y'avait de vrais alcoolos, le genre à boire une 8.6 au petit déj
Le 13 mai 2022 à 00:29:13 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69724651-1-0-1-0-20h-l-heure-de-se-bourrer-la-gueule-suite-2.htmFaut pas parler de la fusée, ça a fait 410 le 2e topic dans la foulée aussi, santé mes marlous, hésitez pas à mp le lien aux autres marlous dans la foulée
C'est ce que je me suis dit, alors que pourtant c'est un monument de youtube depuis 10ans, bordel ça me tue
Mérité pour les déchets alcoloos
Quand nos parents nous disent de travailler à l'école, c'est justement pour pas finir comme vous
Le 13 mai 2022 à 00:25:06 Twinkai144 a écrit :
Clairement, en plus aucun truc hors charte ni rien, c'est vraiment abusé le monde d'internet en 2022Par contre les mères de famille en string devant des gosses à la plage en photo, ça c'est ok
Ca a 410 pile quand on parlait de la fusée, et idem sur la V2, dès qu'on a parlé de la fusée, ça a 410 automatiquement
Données du topic
- Auteur
- PetitExpresso
- Date de création
- 13 mai 2022 à 00:23:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34