J'ai jamais eu de copine a 27 ans
Et je commence à croire que c'est foutu pour moi.
Savoir que toute mes connaissances et potes mecs comme meufs ont déjà été en couple.
Savoir qu'actuellement ils sont tous casé et certains qui ont déjà des enfants,alors que moi je suis toujours sans expérience.
Je songe à prendre un animal de compagnie pour combler ma solitude vu que mes potes sont trop occupé par leur nouvelles vie.
Vous pensez que ça peut le faire ?
Le 12 mai 2022 à 21:17:42 :
Deviens gay
Et puis quoi encore ?
T'as déjà niqué au moins?
T'as un boulot? Tu fais du sport? Des amis?
25 et j'ai été en couple que 2 fois (moins de 2 mois), et c'est une des meilleures choses que j'ai connue. J'ai eu pleins de baises et de plans culs, tous étaient très fade en comparaison.
Bonne soirée l'OP.
Le 12 mai 2022 à 21:19:05 :
T'as déjà niqué au moins?T'as un boulot? Tu fais du sport? Des amis?
Non full pulco,jamais embrasser une fille d'ailleurs.
Pas de sport,des amis et oui j'ai un taff
Le 12 mai 2022 à 21:18:21 :
Ça va le faire, ça viendra quand tu t'y attendras le moins
Ce genre de phrases commencent à m'énerver,j'y vois ça comment de la provoc et de la méchanceté gratuite maintenant
Le 12 mai 2022 à 21:19:37 :
25 et j'ai été en couple que 2 fois (moins de 2 mois), et c'est une des meilleures choses que j'ai connue. J'ai eu pleins de baises et de plans culs, tous étaient très fade en comparaison.Bonne soirée l'OP.
Tu es BG je suppose ?
Le 12 mai 2022 à 21:19:46 :
Le 12 mai 2022 à 21:19:05 :
T'as déjà niqué au moins?T'as un boulot? Tu fais du sport? Des amis?
Non full pulco,jamais embrasser une fille d'ailleurs.
Pas de sport,des amis et oui j'ai un taff
Bah t'es pas un déchet du coup
Je pense que tu manques de confiance en toi mais tu es probablement pas aussi moche que tu le penses. Essaies de faire un peu de sport style course à pieds, regardes pour t'habiller un peu bien etc et ça marchera.
Y'a forcément pleins de nanas pour toi dehors, faut pas désespérer vraiment
Le 12 mai 2022 à 21:20:27 :
Le 12 mai 2022 à 21:18:21 :
Ça va le faire, ça viendra quand tu t'y attendras le moinsCe genre de phrases commencent à m'énerver,j'y vois ça comment de la provoc et de la méchanceté gratuite maintenant
Le pire dans tout ça c'est que sa phrase n'est pas entièrement fausse.
Plus tu t'en fiche plus ça sera facile. c'est quand t'essayes trop de séduire que ça rate.
Données du topic
- Auteur
- RedPuceau
- Date de création
- 12 mai 2022 à 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91