- Excuse moi de te déranger? - Oui?
SuppriméLe 16 mai 2022 à 22:02:26 :
J'ai déjà fait ça 6 ou 7 fois en tout je crois, ça a porté ses fruits une fois. La fille était décadente.
J'ai un peu envie de te dire qu'ils ont un peu raison de rien essayer.
T’es un gros simp et les meufs détestent ça (logique qu’elle ait pas donné suite)
La prochaine fois t’éviteras de lui dire d’emblée que tu l’as trouve jolie + le «j’osais pas te le dire » + « on pourrait faire connaissance? » = phrase de bêta
Tu pensais sérieusement pouvoir gérer en abordant comme ça ? c’est pas ça la séduction
Le 16 mai 2022 à 22:03:53 :
Le 16 mai 2022 à 22:03:22 :
Je suis sérieux on parle en MP et on revoit ça ensemble.Tu peux vocal sur zoom?
Je suis un boomer de 34 ans j'ai pas zoom attend je me renseigne je suis sur pc ça existe sur PC jpense
Le 16 mai 2022 à 22:05:49 :
Le 16 mai 2022 à 22:03:53 :
Le 16 mai 2022 à 22:03:22 :
Je suis sérieux on parle en MP et on revoit ça ensemble.Tu peux vocal sur zoom?
Je suis un boomer de 34 ans j'ai pas zoom attend je me renseigne je suis sur pc ça existe sur PC jpense
oui khey ça existe, envoi un mp je t'enverrai le lien de ma conv
Le 16 mai 2022 à 22:05:11 :
Le 16 mai 2022 à 22:02:26 :
J'ai déjà fait ça 6 ou 7 fois en tout je crois, ça a porté ses fruits une fois. La fille était décadente.
T’es un gros simp et les meufs détestent ça (logique qu’elle ait pas donné suite)
La prochaine fois t’éviteras de lui dire d’emblée que tu l’as trouve jolie + le «j’osais pas te le dire » + « on pourrait faire connaissance? » = phrase de bêta
Tu pensais sérieusement pouvoir gérer en abordant comme ça ? c’est pas ça la séduction
J'avoue mais c'est pas simple aussi
Le 16 mai 2022 à 22:05:57 :
Le 16 mai 2022 à 22:03:23 Jong-Un a écrit :
En même temps tu crois vraiment que la meuf à envie de répondre à un « comment tu vas ? » alors quelle en reçoit 10000 par jour ?
Bordel changez de disque vous êtes des assistés inadaptés, c’est pas comme ça que vous allez gérer.
Le 16 mai 2022 à 22:07:26 :
Avant je t'envoie un petit questionnaire par MP clé et ensuite je te file mon num tu m'appelles en privé si tu veux. ça te va?
J'appelle pas avec mon numéro, que du zoom
Par contre oui le questionnaire je veux bien
Le 16 mai 2022 à 22:08:32 :
Le 16 mai 2022 à 22:05:57 :
Le 16 mai 2022 à 22:03:23 Jong-Un a écrit :
En même temps tu crois vraiment que la meuf à envie de répondre à un « comment tu vas ? » alors quelle en reçoit 10000 par jour ?
Bordel changez de disque vous êtes des assistés inadaptés, c’est pas comme ça que vous allez gérer.
Le 16 mai 2022 à 22:08:07 :
Tu pensais sérieusement pouvoir gérer en abordant comme ça ? c’est pas ça la séductionJ'avoue mais c'est pas simple aussi
Si tu veux je t’aide, je te fais la conv et je te dis les messages à envoyer.
Mais khey il faut clairement que tu revois la manière d’aborder et même de parler, en sachant que tu parles sur insta ou autre, les meufs ont des tonnes de simp dans leur dm.
Mais c’est par l’expérience qu’on apprend, je suis aussi passé par la (mais j’étais au lycée)
"Je te trouve joli"
Fin du game.
Le 16 mai 2022 à 22:10:06 :
Le 16 mai 2022 à 22:08:07 :
Tu pensais sérieusement pouvoir gérer en abordant comme ça ? c’est pas ça la séductionJ'avoue mais c'est pas simple aussi
Si tu veux je t’aide, je te fais la conv et je te dis les messages à envoyer.
Mais khey il faut clairement que tu revois la manière d’aborder et même de parler, en sachant que tu parles sur insta ou autre, les meufs ont des tonnes de simp dans leur dm.
Mais c’est pas l’expérience qu’on apprend, je suis aussi passé par la (mais j’étais au lycée)
Oui fin... elle m'ajoutera probablement jamais, comme je l'ai dis dans mon topic ça fait bien 4 heures que j'ai envoyé une demande.. en plus mon compte à 0 score sur snap, mon blaze c'est une marque de casque bref ça fait un peu chelou comme profil, mais bon elle m'a vu irl elle savait que je l'ajouterai donc voilà.
Le truc c'est que je suis un asocial donc j'ai pas snap, je l'ai juste installé pour la parler ptet que c'est ce qui la fait fuir aussi j'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- VenalDepressif
- Date de création
- 16 mai 2022 à 21:57:00
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 22:54:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC