Les TACHES MENAGERES avec ma MEUF
- 1
Ma meuf elle fait toute la cuisine (elle cuisine très bien elle est cheffe dans un restau de cuisine française et elle a fait des études dans l'hôtellerie et la cuisine)
Et pour les tâches ménagères on divise en 2 (genre les lessives c'est moi qui fait, elle fait la vaisselle, moi je passe l'aspi...)
Vous pensez que c'est équilibré comme système ?
En tout on passe à peu près chacun le même temps à s'occuper de la maison du coup c'est comme 50 50 mais j'ai pas à faire la cuisine, je compense le temps qu'elle passe en cuisine en m'occupant des courses ou passant la tondeuse par exemple
Elle est contente elle m'a dit
Moi aussi ça me convient
Si elle est contente et que toi aussi pourquoi tu viens chercher l'avis de puceaux sur le Forum ?
J'ai pas touché une femme du bout du doigt depuis 13 ans. J'ai pas pris l'ascenseur avec une femme depuis 5 ans...
Le 09 mai 2022 à 00:22:10 :
Tu dois trop bien manger enfoiré
Oui elle fait même elle même les gâteaux pour le petit dej j'ai pris 6kg depuis qu'on vit ensemble
[00:23:23] <Glossateurdu97>
Le 09 mai 2022 à 00:22:10 :
Tu dois trop bien manger enfoiréOui elle fait même elle même les gâteaux pour le petit dej j'ai pris 6kg depuis qu'on vit ensemble
Albataaaaard. Profite ma quille t'as une chance énorme.
T'es con ou quoi ? Vous êtes tous les 2 satisfaits de la situation, elle cuisine bien évidemment mieux que toi et aime probablement cuisiner. La seule situation où tu devrais faire à bouffer si c'est elle est malade ou a eu un truc qui a accaparé la majorité son temps/énergie dans une circonstance exceptionnelle
Qui ne trouve pas ça normal ?
Des mecs ? Ils sont jaloux car ils sont en couple avec des magalie qui ne savent pas cuisiner et se font tenir par les couilles dans leur couple.
Des meufs ? Probablement des nanas matrixées par le néo-féminisme ou qui ne savent même pas faire des pâtes.
Pourquoi tu cherches l'approbation de quelqu'un qui n'est pas ta partenaire sur un sujet qui ne vous concerne que tous les 2 ?
Le 09 mai 2022 à 00:27:31 :
T'es con ou quoi ? Vous êtes tous les 2 satisfaits de la situation, elle cuisine bien évidemment mieux que toi et aime probablement cuisiner. La seule situation où tu devrais faire à bouffer si c'est elle est malade ou a eu un truc qui a accaparé la majorité son temps/énergie dans une circonstance exceptionnelleQui ne trouve pas ça normal ?
Des mecs ? Ils sont jaloux car ils sont en couple avec des magalie qui ne savent pas cuisiner et se font tenir par les couilles dans leur couple.
Des meufs ? Probablement des nanas matrixées par le néo-féminisme ou qui ne savent même pas faire des pâtes.Pourquoi tu cherches l'approbation de quelqu'un qui n'est pas ta partenaire sur un sujet qui ne vous concerne que tous les 2 ?
Oui voilà tu as compris pourquoi j'ai peur de l'avis des autres sur cette situation.
Le truc c'est que certes elle cuisine mais au final dans la répartition des tâches je passe autant de temps qu'elle à m'occuper de la maison.
Je compense le temps qu'elle passe en cuisine en faisant les courses ou passant la tondeuse par exemple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Glossateurdu97
- Date de création
- 9 mai 2022 à 00:20:12
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9