POUR ou CONTRE les SEINS NUS à la PISCINE ?
SuppriméLe 10 mai 2022 à 18:42:54 :
Le 10 mai 2022 à 18:39:48 :
Le 10 mai 2022 à 18:36:51 Tintock a écrit :
Le 10 mai 2022 à 18:34:33 :
Les meufs cachent leurs épaules h24 et pourtant ça attire personne, cacher une partie suffit clairement pas pour la rendre attiranteEuh ? Dès qu'il fait plus de 20° des épaules t'en voit à la pelle dans la rue
Des pieds aussi t'en vois partout dans ce cas quand il fait chaud et pourtant ça t'a pas dérangé de dire que si t'aimais les pieds c'était sûrement pck ils sont cachés
Sauf qu'ils ne sont pas à la hauteur des yeux contrairement aux épaules. De plus, perso ce qui m'attire principalement c'est le dessous du pied, chose que l'on ne voit pas souvent
à la plage la seule position où on le voit pas c'est quand elles sont debout, sauf qu'elles bronzent couchées
Pour a partir du moment où les mecs peuvent se balader la bite a l'air
Pour l'égalité
On peut pas autorisé quelques choses pour un sex mais pas pour l'autre
je vais pas à la piscine
Le 10 mai 2022 à 18:43:38 :
Le 10 mai 2022 à 18:42:54 Tintock a écrit :
Le 10 mai 2022 à 18:39:48 :
Le 10 mai 2022 à 18:36:51 Tintock a écrit :
Le 10 mai 2022 à 18:34:33 :
Les meufs cachent leurs épaules h24 et pourtant ça attire personne, cacher une partie suffit clairement pas pour la rendre attiranteEuh ? Dès qu'il fait plus de 20° des épaules t'en voit à la pelle dans la rue
Des pieds aussi t'en vois partout dans ce cas quand il fait chaud et pourtant ça t'a pas dérangé de dire que si t'aimais les pieds c'était sûrement pck ils sont cachés
Sauf qu'ils ne sont pas à la hauteur des yeux contrairement aux épaules. De plus, perso ce qui m'attire principalement c'est le dessous du pied, chose que l'on ne voit pas souvent
Je pense que ton attirance est très rare et que les gens normaux ne sont pas attirés par les pieds bien qu'ils soient cachés h24. je maintiens donc cet exemple pour montrer que cacher une partie du corps ne suffit pas pour la rendre attirante, les seins et les culs ont une attirance génétique en plus.
Je suis d'accord, je soutiens juste que cacher une partie du corps peut clairement accentuer l'attirance envers celle-ci
Par contre être attiré par les pieds c'est vraiment pas rare khey
Le 10 mai 2022 à 18:45:23 TraptipitoLvl10 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 18:42:17 :
Les naïfs qui votent pour
Vous croyez que les meufs bonnes vont venir seins nus? Les seuls qui le feront seront les plates ou les vieilles, ou les magalax
J'étais en plage naturiste ce weekend avec des amis.
Bah si, bordel, des putains d'avion de chasse, en groupe, à 15m de moi.
J'ai pas bandé, je suis habitué, j'y vais depuis tout petit.Après oui, 75% des des mamies.
Photo ? + plus haut t'as dit que t'aimais les hommes, pk tu te vantes de pas avoir bandé là ?
Le 10 mai 2022 à 18:47:21 :
Pour a partir du moment où les mecs peuvent se balader la bite a l'airPour l'égalité
On peut pas autorisé quelques choses pour un sex mais pas pour l'autre
Moi ca me va
Mais je suis pas sur que tu sois prêt.
Le 10 mai 2022 à 18:47:55 :
Le 10 mai 2022 à 18:45:23 TraptipitoLvl10 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 18:42:17 :
Les naïfs qui votent pour
Vous croyez que les meufs bonnes vont venir seins nus? Les seuls qui le feront seront les plates ou les vieilles, ou les magalax
J'étais en plage naturiste ce weekend avec des amis.
Bah si, bordel, des putains d'avion de chasse, en groupe, à 15m de moi.
J'ai pas bandé, je suis habitué, j'y vais depuis tout petit.Après oui, 75% des des mamies.
Photo ? + plus haut t'as dit que t'aimais les hommes, pk tu te vantes de pas avoir bandé là ?
C'était une joke. hein
Le 10 mai 2022 à 18:43:27 :
Le 10 mai 2022 à 18:25:48 :
Le 10 mai 2022 à 18:23:23 :
Perso rien a foutre par contre faudra pas qu'elles se plaignent si y'a des mecs qui matent.Faudrai aussi créé des espaces ou les enfants ne sont pas en contact avec les meufs à poil.
Bordel, Les enfants ne sexualise pas comme toi. Réfléchi un peu.
C'est justement en cachant et avec la création des tabou qu'on créé des névroses et qu'on sexualise.
Mais une personne pure ne sexualise pas des seins.
C'est une construction sociale.
T'es absolument à côté de la plaque.
Un enfant qui voit une femme toute nue comprend assez tot de quoi il s'agit.
J'ai même été choqué quand j'ai baisé une mère celib' et que son fils de 6 piges comprenanait très bien ce qu'impliquait le fait qu'un homme autre que son père dorme dans la même chambre que sa mère.
Donc en effets les enfants ne voient pas la sexualité comme nous, c'est pourquoi il faut leur permettre de découvrir progressivement et pas brutalement quand une sasa se baladera a poil devant lui.
Les gosses s'en battent les couilles de la nudité.
Le 10 mai 2022 à 18:50:09 :
Perso rien a foutre par contre faudra pas qu'elles se plaignent si y'a des mecs qui matent.Faudrai aussi créé des espaces ou les enfants ne sont pas en contact avec les meufs à poil.
C'est justement en cachant et avec la création des tabou qu'on créé des névroses et qu'on sexualise.
J'ai même été choqué quand j'ai baisé une mère celib' et que son fils de 6 piges comprenanait très bien ce qu'impliquait le fait qu'un homme autre que son père dorme dans la même chambre que sa mère.
Donc en effets les enfants ne voient pas la sexualité comme nous, c'est pourquoi il faut leur permettre de découvrir progressivement et pas brutalement quand une sasa se baladera a poil devant lui.
non sauf en dessous de 6 piges
Le 10 mai 2022 à 18:50:38 :
non
si, en tout cas pour 95%. Ceux qui sont dans une famille normal.
Le 10 mai 2022 à 18:51:30 :
Le 10 mai 2022 à 18:50:38 :
non
si, en tout cas pour 95%. Ceux qui sont dans une famille normal.
c'est faux et qu'est ce que t'appel famille normale ?
mecs dès la maternelle ça joue a soulever les jupes des filles pour voir leur "pépette" et tu viens me dire que les enfants s'en branlent.
ils ne sont pas excités comme des adultes mais ils ont tous au minimum une curiosité.
Le camping ou je vais l'été
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu818
- Date de création
- 10 mai 2022 à 17:23:33
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 18:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214