Topic de menutop :

J'ai eté VIRÉ DE MON TAFF (suite)

Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69649988-1-0-1-0-bon-bah-voila-je-suis-vire-demon-taff.htm

Bon, j'ai discuté avec ma supérieure directe (pas la cheffe elle-même, j'ai peur d'aller la voir). Et j'ai enfin les raisons de mon licenciement.

En gros c'est plusieurs petites choses qui font que je n'ai aps donné l'impression que je bosse.

Je joue sur le pc à l'accueil (tout le monde le fait), je porte ma caquette en service public alors qu'on m'a dit de ne pas le faire, des faute d'inattention quand je dois mettre des côtes sur les livees parce que je met pas les bons, j'ai fait faire un taff à une stagiaire alors que je n'aurais jamais dû car "ce n'est pas son travail" (je voulais juste lui apprendre comment on fait un truc) et voilà quoi

Ah et aussi elle m'a dit que je suis pas assez dynamique, que je ne dois pas attendre qu'on vienne me donner du taff, je dois prendre des initiatives

Le pire c'est qu'elle m'a dit que je m'étais repris en main ces derniers mois mais trop tard le mal était fait

Je suis dégoûté

first

bon courage clé

le monde du travail c'est un monde d'hypocrite je l'ai compris aussi malheureusement

t'es pas viré, t'es juste pas renouvelé , tu trouveras mieux tkt :ok:

Ah et aussi elle m'a dit que je suis pas assez dynamique, que je ne dois pas attendre qu'on vienne me donner du taff, je dois prendre des initiatives

Vraiment des pourritures ces gens-là :)

Si tu m'expliques pas y'a quoi à faire je vais pas le deviner et si y'a pas de travail je vais pas m'en trouver :)

Littéralement des pourritures esclavagistes

Tu vas toucher le chomage pourquoi tu pleures
Tu fais quoi avec ta casquette au travail demeuré
c est toi aussi qui regardait des films en bossant parce que tout le monde le fait ?

C'est très courant de se faire "cancel" comme ça en entreprise et une fois que ta manager t'as dans le viseur, tu ne pourras JAMAIS revenir peu importe tes initiatives. La décision de te virer est prise depuis longtemps.

C'est dûr mais c'est une leçon à apprendre, il faut faire un minimum l'hypocrite en entreprise et faire attention à respecter les codes, sinon ça va mal se passer.

Le 10 mai 2022 à 17:23:48 :
Tu fais quoi avec ta casquette au travail demeuré

ceci.

Le 10 mai 2022 à 17:23:48 :
Tu fais quoi avec ta casquette au travail demeuré

L'OP avec sa casquette au travail qui joue à Minecraft sur ses heures de taff et s'étonne de pas être gardé. :rire:

Sérieusement tu t'en fou t'as le chômage tu peux glander un peu avant de retrouver un taf :ok:

au début javais de lempathie pour toi mais ta l'air dêtre un sacré cas en vrai.

Le 10 mai 2022 à 17:19:35 :
first

bon courage clé

le monde du travail c'est un monde d'hypocrite je l'ai compris aussi malheureusement

t'es pas viré, t'es juste pas renouvelé , tu trouveras mieux tkt :ok:

Tous mes collègues m'ont dit que je trouverais jamais mieux

Y'a même des anciens employés qui reviennent ici tellement c'est bien

J'ai tout gâché

Le 10 mai 2022 à 17:23:48 :
Tu fais quoi avec ta casquette au travail demeuré

Bah je l'ai porté une fois, on m'a dit de pas le faire

L'autre fois c'était un samedi et y'avait littéralement PERSONNE

Donc c'est forcément un collègue qui m'a dénoncé

Le 10 mai 2022 à 17:23:35 :
Tu vas toucher le chomage pourquoi tu pleures

ok parasite

et c'est quoi ton taff au juste c'est en open space? il conciste a quoi

Le 10 mai 2022 à 17:36:29 :
et c'est quoi ton taff au juste c'est en open space? il conciste a quoi

Bibliothèque

On m'a dit aussi que si les autres peuvent se permettre de glander c'est parce qu'ils sont fonctionnaires

Mais moi en tant que CDD j'aurais pas dû faire pareil

Casquette sur la tête, se plante dans le seul truc qu'il a à faire (mettre des bouquins de côté) et se tape des COD devant les usagers.
Quelle surprise que l'expérience se soit arrêtée là.

Le 10 mai 2022 à 17:36:40 :

Le 10 mai 2022 à 17:36:29 :
et c'est quoi ton taff au juste c'est en open space? il conciste a quoi

Bibliothèque

ah ouais les hypocrite quoi tout le monde glande en bibliotheque :rire:

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
10 mai 2022 à 17:19:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 451