Ssssssssssss sssssssss sss Sache que :peur:
Supprimé- J'ai 14 mises en examen dans mon gouvernement y compris mon Ministre de la Justice,
-j'ai eu plus d'affaires au cul, de Benalla à MacKinsey, en un seul quinquennat que mes prédécesseurs en 15 ans
- j'ai bradé Alstom aux américains, Alcatel aux finlandais, Lafarge aux suisses, Essilor aux italiens,
- j'ai acheté avec vos impÎts pour 10 milliards d'euros de Remdezivir alors que l'OMS avait certifié que ce médicament était inutile pour lutter contre le COVID.
- j'ai dépensé 2 milliards pour quelques pages écrites par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux, ne payant pas un centime d'impÎts en France.
-j'ai tellement mis en place de gens perclus de conflits d'intĂ©rĂȘts que je pourrais en faire un jeu de sociĂ©tĂ©
- j'ai mis au pas les médias avec 2 milliards d'euros de subventions annuelles
-j'ai mis au pas le conseil d'état et le conseil constitutionnel et fait passer dans la loi des mesures qu'aucun professeur de droit ne valide comme légales
- j'ai fait éborgner et arracher des mains à des français pauvres, les gilets jaunes, qui protestaient contre le prix des carburants,
- j'ai fait licencier 15 000 soignants qui avaient sauvĂ© des vies au pĂ©ril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid, tout en faisant entrer en contact avec les patients, des soignants vaccinĂ©s mais quand mĂȘme positifs au Covid
- j'ai fait fermer 5 700 lits d'hÎpitaux en pleine pandémie,
- j'ai fait "achever » donc "tuer" plus de "30 000 personnes ùgées isolées en Ehpad en leur faisant ingurgiter du Rivotril qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
- j'ai décidé d'instaurer la retraite à 65 ans, a minima, alors que d'aprÚs l'INSEE les 2/3 des retraités sont soit en invalidité soit au chÎmage de longue durée.
- j'ai augmenté les taxes sur les carburants en proclamant éhontément que je réduisais les impÎts,
- j'ai réduit le pouvoir d'achat des retraités en augmentant la CSG,
- j'ai aggravĂ© la pauvretĂ© en France. Il y a aujourdâhui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grĂące Ă l'aide alimentaire,
-je n'ai strictement rien fait pour votre sécurité alors qu'à l'inverse je vous ai fait savoir ce qu'il en coûtait, physiquement, de manifester
-je suis par ailleurs le recordman du nombre de manifestations pendant un quinquennat avec plus d'une manifestation par jour pendant 5 ans (hormis les périodes de confinements forcées)
-jâai instaurĂ© un passe sanitaire toujours prĂ©sent dans les hĂŽpitaux en dĂ©pit de son inutilitĂ© avĂ©rĂ©e
-je maintiens le port du masque dans les transports et les hÎpitaux alors que je sais qu'ils ne servent à rien sauf à donner l'illusion d'une protection aux séniors qui votent pour moi
- jâai mis en place une sĂ©grĂ©gation vaccinale que jâai juste suspendue pour les Ă©lections et que je vais remettre si la situation s'aggrave ce qu'elle fera Ă coup de chiffres bidonnĂ©s sur le nombre de "cas"
- jâai injectĂ© des millions de personnes de force avec un produit en phase expĂ©rimentale crĂ©Ă© par des sociĂ©tĂ©s qui sont les recordmen absolus des condamnations judiciaires en leur disant que c'Ă©tait sans danger ni effet secondaires
- jâai commandĂ© les 4/5/6 doses Ă venir Ă vos frais
- jâai fait des confinements, couvre-feux Ă gogo alors que câĂ©tait inutile puisque les pays n'en ayant pas fait s'en tirent mieux
- je vous ai rajouté 700 milliards de dette, parce que le quoiqu'il en coûte a finalement un prix
-j'ai voulu jouer les médiateurs avec la Russie tout en jetant de l'huile sur le feu et me coucher devant Biden et sa clique
-j'ai abondé dans le sens des sanctions économiques contre la Russie alors que les USA en profitent grassement et que l'Ukraine touche toujours sa commission sur le gaz russe, alors que les français vont durement le payer dÚs la rentrée au nom de la liberté
-j'aime m'entourer de ministres veules et hypocrites et promouvoir la lutte bidon contre une doctrine fantĂŽme, le fascisme d'extrĂȘme-droite, alors que je suis de loin le plus dictatorial de tous les prĂ©sidents français. Qui suis-je ? Qui suis-je ?
ALERTE les Ă©lections prĂ©sidentielle ont Ă©tĂ© TRUQUĂES
C'est un scandale mais personne en parle, le logiciel Dominion qui a servi a Biden a été utilisé en France mais personne en parle
Il a déjà triché en 2017 !
https://m.youtube.com/watch?v=3TpENV3-4rI
AprÚs la fraude Macron en 2017, le gars sans la moindre dynamique avant le second tour, qui est élu président avec un parti politique improvisé.
Qui était en réalité quatriÚme dans les sondages, derriÚre Fillon, Mélenchon et MLP.
Et qui affiche maintenant une nonchalance indĂ©cente malgrĂ© son bilan catastrophique, qu'on pourrait presque qualifier de crime contre l'humanitĂ©, car il est sĂ»r d'ĂȘtre rĂ©Ă©lu grĂące aux mĂȘmes Ă©lites qu'en 2017.
Petite redpill de S*ral sur les Ă©lections en France.
https://youtu.be/0tu6TQEOSv0
Philippot nous avait prévenu.
https://youtu.be/mmJ-rADbpMc
Twitter qui va censurer tous les tweets qui vont osé contester la légitimité des élections (ils sont bien préparé et projeté dans l'avenir dis donc).
Bon les modos il n'y a rien de hors charte , si vous supprimer le topic vous ĂȘtes clairement complice du nazisme , la propagande pour essayer d'amortir le nazisme ukrainien c'est degeullasse
Bataillon Nazi azov https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
Allégeance ministre de l'intérieur ( donc lui aussi nazi
Député , lieutenant colonel de police , chef du bataillon azov https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0TDItTDbJLS4yYPTiT8xLKcqsVEjKzEktKc6uBACjMQrI&q=andriy+biletsky&oq=and&aqs=chrome.5.69i57j69i60j69i65j69i60j69i61j46i39j46i433i512j46i131i433i512.1562j0j4&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=7a9zuD8pnWI9XM:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dmytro_Iaroch
chef de l'armée des volontaires ukrainiens , donc clairement un nazi en dehors du bataillon azov
On notera notamment qu'ils soutient l'idéologie de Stepan bondera ( nazi collaborateur ) , d'ailleur des rues ukrainienne ont été renommé en son nom https://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Stepan-Bandera_(Lviv)
Député Nazi , chef de la rada ( partie nazi )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andriy_Paroubiy
Notons notamment que nos chers nazi ukrainiens enrÎle des enfants dans l'idéologie nazie , leurs donne des armes
Sympa nos chers combattants pour la liberté pas vrai ?
Sans oublier nos chers propagandiste de BFMTV qui dise que les Ukrainiens nazi sont de la désinformation alors que déjà en 2014 des géopolitique de BFMTV disais qu'il y avait des néonazi au gouvernement et que c'était trÚs inquiétant si ils prenaient le pouvoir https://www.dailymotion.com/video/x1rby73
Résultats 8 ans plus tard la désinformation à outrance https://www.bfmtv.com/international/qu-est-ce-que-le-regiment-d-azov-ces-neonazis-de-l-armee-ukrainienne-que-moscou-pointe-du-doigt_AV-202203100430.html " le néonazisme ukrainien et a relativiser " , d'accord BFM il faut relativiser le néonazisme ukrainien alors qu'ils sont dans les plus hautes instances du pays ? , Sénateur , chef de police , ministre de l'intérieur , bataillon intégrées officiellement , des rues du nom de Stepan bondera le nazi collaborateur
Sans oublier les crimes de guerre que le régiment azov a perpétué dans le dombass , d'ailleurs en 2016 un journaliste ukrainien à proposé de génocider les populations pro russe dombass https://twitter.com/laure_bonnel/status/1500117679784566786?s=20&t=Ms_XNchlmgJ1ax9o2kWA5A (1,5 millions de personnes )
J'ai vue des vidéos horrible de crime ou les nazis ukrainien on brûlé vive sur des croixs de jésus ( avant ils l'on Crucifié )
Ceux qui vont me rĂ©pondre qu'il y a des nazis partout c'est bien vrai , mais en Ukraine ils pulule dans la politique , avec des sĂ©nateurs , des chefs de police , un bataillon intĂ©grĂ©es dans l'armĂ©e ( voir plus ) , il n'y aucun pays avec des nazis intĂ©grĂ©es dans la politique ou mĂȘme un bataillon Nazis officiel , c'est clairement incroyable w si poutine ne denazifie pas l'Ukraine il faudra que l'OTAN le fasse
Zelenski le fou a tout fait pour lutter contre les russes , quitte Ă faire venir des nazis qui ont clairement presque pris le pouvoir
Enfaite le nazisme c'est un piĂšge Ă nationaliste , c'est l'extrĂȘme extrĂȘme du nationalisme , c'est un piĂšge Ă con qui agite le drapeau du nationalisme sous couvert de nazisme dĂ©complexĂ©e
Les vrais nationaliste ne doivent pas tomber dans le panneau
Qui sont ces vaillants combattants de la libertĂ© encouragĂ©s voire aidĂ©s mĂȘme par nos fiers compatriotes français
Adorateur de Stepan Bandera dirigeant de l'OUNb et de l'UPA (factions nationalistes ukrainiennes) collaborateurs avérés avec l'Allemagne Nazie (celle qui a voulu détruire la France rappelez vous ).
Membres des factions telles que Svoboda d'Oleh Tiagnybok, le régiment Azov d'Oleh Liachko ou encore Pravy Sektor de Dmytro Iaroch, pour quiconque recherche un peu, il s'agit bien sur de sacrés organisations qui valent à coup sur le sacrifice de nos compatriotes de France
Connus pour avoir brûlés des immeubles de séparatistes pro-russes les ayant par la suites surnommés les "cafards grillés" quand ils se débattaient des flammes
Qu'un peuple soit patriote/nationaliste n'est bien sur pas un problÚme, mais que de courageux français viennent aider des combattants dont l'idéologie est nettement anti-France ça fait tout de suite moins combattant du monde libre SPOIL
Vous me parlerez peut-ĂȘtre de lĂ©gitimitĂ© de ces organisations qui reprĂ©sentent la souverainetĂ© du peuple Ukrainien. Pour autant on voit que dĂ©jĂ en 2014 au plus fort des revendications pro-UE, le parti Svoboda n'obtenait qur 1,6% des voix du peuple qu'il prĂ©tend reprĂ©senter
Vous me direz aussi que l'Ukraine a le droit de proclamer une indépendance vis-à -vis de la Russie et de réclamer sa souveraineté. Quel dommage que l'un des trÚs populaires slogans de Svoboda est:
ĐĄĐŹĐĐĐĐĐĐ ĐŁĐĐ ĐĐĐĐ - ĐĐĐйРРРУХЏ Đ ĐĐĐ ĐĐĐ en français: "Aujourdâhui lâUkraine, demain la Russie et toute lâEurope"
Le Rhume 19 ne sort pas de nulle part :
La propagation du virus au sein de la population mondiale pourrait permettre Ă certaines puissances politiques, la rĂ©alisation d'un plan global : Instrumentalisation de la pandĂ©mie pour tenter de retrouver l'unitĂ© nationale, indispensable au consentement des populations - Instrumentaliser la crise sanitaire pour justifier l'inĂ©vitable crise Ă©conomique et monĂ©taire mondiale - Installer de multiples techniques pour contrĂŽler et surveiller les populations - PĂ©trifier les soulĂšvements populaires aux quatre coins du globe. Il est par ailleurs extrĂȘmement surprenant, que le Covid-19, Ă©pargne les nourrissons et jeunes enfants qui font habituellement partie des personnes vulnĂ©rables aux maladies infectieuses. Le virus semble avoir Ă©trangement les mĂȘmes tendances que le nĂ©olibĂ©ralisme; prĂ©server ceux qui vont dĂ©gager du profit et abattre les improductifs, vieux, handicapĂ©s et maladifs.
C'est lorsque tous rĂȘvent Ă la fin du systĂšme, que les maĂźtres du systĂšme rĂȘvent Ă la fin de tous et produisent le virus
Automne 1917 surgit la grande rĂ©volution prolĂ©tarienne en Russie. Hiver 1917, les premiers cas de grippe espagnole apparaissent, les origines de cette pandĂ©mie demeurent obscures. Son caractĂšre hautement infectieux, sa facilitĂ© Ă se rĂ©pandre laissent penser quâelle nâest pas nĂ©e â et quâelle ne se diffuse pas â « par hasard », mais quâelle est plutĂŽt lâĆuvre des bactĂ©riologistes dâoutre-Rhin. La presse française de l'Ă©poque, parle dâailleurs dâune maladie « venant dâAllemagne » et quâaprĂšs les gaz de combat, cette derniĂšre est, Ă nâen point douter, une nouvelle invention germanique. Toujours en 1917, un espion allemand qui avait lâintention de diffuser un agent biologique fut arrĂȘtĂ© en Russie. Ce n'est que trĂšs rĂ©cemment, en avril 2016, qu'un de ces Ă©quipements de guerre biologique fut retrouvĂ© dans les archives du musĂ©e de la Police de Trondheim, en NorvĂšge. Une bouteille de verre contenant un morceau de sucre brisĂ© en deux et dissimulant en son sein un petit capillaire de verre. Le conservateur du musĂ©e fut pris dâinquiĂ©tude en lisant la notice de l'objet qui Ă©tait la suivante : « Un morceau de sucre contenant des bacilles du charbon ( Ă©galement appelĂ©e anthrax ) , trouvĂ© dans le bagage du baron Otto Karl von Rosen, lorsqu'il fut apprĂ©hendĂ© Ă Karasjok en janvier 1917, suspectĂ© dâespionnage et de sabotage. Dans les bagages du baron, on trouva aussi des flacons de curare, diverses cultures de microbes, et dix-neuf morceaux de sucre, contenant chacun des bacilles du charbon. Deux dâentre eux furent ainsi conservĂ©s au musĂ©e de Trondheim. L'objet fut donc transmis Ă lâagence de recherche et dâĂ©valuation de dĂ©fense de Porton Down au Royaume-Uni et Ă©galement soigneusement Ă©tudiĂ© dans les laboratoires de microbiologie des forces armĂ©es norvĂ©giennes Ă Oslo qui ont confirmĂ© quâil contenait vraiment de lâanthrax, et quâaprĂšs 100 ans, la substance Ă©tait encore capable de tuer. Cet Ă©vĂ©nement illustre qu'en 1917, il existait dĂ©jĂ la volontĂ© politique de produire une pandĂ©mie. A cette Ă©poque, la bactĂ©rie du charbon ( anthrax ) et bien d'autres, sont produites dans un laboratoire de maladie tropicale Ă Berlin, puis transportĂ©es ou envoyĂ©es Ă des agents chargĂ©s de la propagation. La bactĂ©rie du charbon est employĂ©e Ă cette fin en raison des graves problĂšmes de santĂ© qui surviennent lorsque les spores sont inhalĂ©es. L'atteinte pulmonaire par cette bactĂ©rie entraĂźne souvent la mort si aucun traitement n'est reçu dĂšs les premiers stades de la maladie.
ĂtĂ© 1966 - Surgit la grande rĂ©volution culturelle prolĂ©tarienne en RĂ©publique populaire de Chine. En 1967 c'est le virus H3N2, appelĂ© « grippe de Hong Kong » qui fait son apparition. La population se retrouve totalement dĂ©pourvue d'immunitĂ© tant il est inconnu. Le virus apparaĂźt d'abord en Chine, il se diffuse Ă Hong Kong, fait rapidement le tour de lâAsie du Sud-Est, gagne Taiwan, Singapour et le Vietnam, atteint ensuite lâInde, lâAustralie, l'Iran avant de gagner les Ătats-Unis oĂč il voyage notamment avec les militaires revenant du Vietnam.
Automne 2018, surgit le mouvement des Gilets jaunes en France et presque à l'unissons émergent des soulÚvements populaires aux quatre coins du globe. Hiver 2019, des médecins chinois donnent l'alerte sur un nouveau virus inconnu qu'ils nomment 2019n-CoV.
Tout comme la grippe espagnole et de Hong Kong, La propagation du Covid-19 pourrait bien avoir Ă©tĂ© organisĂ© pour des raisons politiques. Le renommĂ© Dr Francis Boyle, expert en guerre biologique, affirme que « le 2019n-CoV est une arme de guerre biologique offensive, Ă©chappĂ©e du laboratoire de biosĂ©curitĂ© de niveau 4 Ă Wuhan ». Le 3 mai 2019, le secrĂ©taire dâĂtat AmĂ©ricain Mike Pompeo a dĂ©clarĂ© : « nous nâavons pas de certitude, que le virus sâest Ă©chappĂ© du laboratoire, mĂȘme sâil y a des preuves significatives. » Quant Ă la dissĂ©mination, elle semble avoir Ă©tĂ© planifiĂ©e et de nombreux Ă©lĂ©ments consolident cette hypothĂšse : La lĂ©thargie de nombreux gouvernements pour prendre des mesures en urgence - La nĂ©gligence zĂ©lĂ©e dans la gestion sur le terrain - Les choix suspects concernant un traitement. Pire, le Royaume-Uni affirme avoir reçu en avril dernier d'un laboratoire Luxembourgeois, un stock de tests contaminĂ©s par le Covid-19 lui-mĂȘme, sans donner dâexplication sur les raisons de cette contamination. Certains Etats Africains affirment avoir constatĂ© des anomalies similaires concernant les tests. Le prĂ©sident Tanzanien John Magufuli, informe qu'un laboratoire d'analyse avait dĂ©clarĂ© positives des sujets non humains, comme une papaye, une caille et une chĂšvre. John Magufuli, affirme avoir envoyĂ© lui-mĂȘme sous couvert de lâanonymat ces Ă©chantillons car il doutait du processus de dĂ©pistage. Le prĂ©sident Tanzanien a annoncĂ© que la police enquĂȘterait sur les kits de test, dont lâorigine est inconnue.
Sache que :
Je suis un homme déplaisant et vat en guerre !
Je crois que je vais peut ĂȘtre tricher aux Ă©lections pour bien vous appliquer la charte Bidermann ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Si je ne vous sors pas de l'OTAN c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colĂšre contre Klaus Swabb et ses semblables
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste comment je vais pouvoir niquer totalement le pays en 5 ans ...
C est par pure vanité que je ne m'en vais pas !
Je vais vous faire atomiser ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 15 mai 2022 Ă 12:43:18 :
Le 15 mai 2022 Ă 12:41:52 :
Le 15 mai 2022 Ă 12:41:39 :
ça faisait longtemps
Sache que :
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure mĂ©chancetĂ© envers moi mĂȘme..
Je ne suis pas en colÚre contre le médecin
Je ne fais de tort qu Ă moi-mĂȘme !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste oĂč jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute281
- Date de création
- 12 mai 2022 Ă 20:47:08
- Date de suppression
- 18 mai 2022 Ă 11:19:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC