Une FEMME qui se REVENDIQUE —> CATHOLIQUE mais
Suppriméqui n’est pas baptisée
Lol ok
Le 15 mai 2022 à 22:02:49 :
Le 15 mai 2022 à 22:02:08 :
Remets-là à sa place avec ce que tu viens de nous dire par pitié. Qu'au moins elle cesse de salir les chrétiens cette énième catin...Déjà fait. Pas pour cette raison, mais en tout cas je ne lui parle plus.
C’est un poison ambulant.
Tu fais bien khey, on fait rarement le ménage dans ses contacts, mais que ça fait du bien quand c'est fait. On reste juste avec l'essentiel
Après si c'est une manipulatrice, reste bien distant.
Dans l'absolu osef, t'es pas là pour sonder la foi des femmes, tant que tu peux taper dedans
Le 15 mai 2022 à 22:02:40 :
Ben tu as raison, ça a du lui rappeler la réalité
Elle l’a très mal pris en tout cas. Comme quand elle m’a dit qu’elle avait soit disant un QI de 120 et que je lui ai dit qu’elle avait sûrement un QI normal voir inférieur.
Enfin en même temps c’est difficile de prendre au serieux une personne qui ne comprend jamais rien à ce que tu lui racontes donc bon.
Le 15 mai 2022 à 22:01:49 :
Le 15 mai 2022 à 21:57:38 :
Le 15 mai 2022 à 21:46:02 :
Elle ne vaut pas mieux qu'une non croyante, voir pire.Elle a le savoir mais ne l'exploite pas, elle décide donc elle même d'aller vers l'enfer.
La masse ne chosit pas, car inconsciente des répercussions. Elle, elle le sait.
Bien sûr tout est pardonnable, mais la Vie ne l'oublie pas. Elle aura les répercussions de ses actes.
Content d’avoir un autre avis.
Le savoir de quoi au juste? Elle n’y connait rien. Moi-même ayant été en école privée catho, je connais plus de choses qu’elle, alors que je ne suis pas croyant.
Elle est déjà en enfer. Et j’ai subit lez conséquences de son côté démoniaque.
Elle recolte déjà ce qu’elle sème. Et j’ai été témoins de certaines répercussions de ses actes.
Les écoles catholiques sont de vrais paniers à crabe bordelent
On a une pastorale d'une heure par an et on se sent enfant de Dieu
On récitait les prières tous les matins avant de commencer les cours
Je connais encore tous les chants par cœur tellement qu’on s’est butés à ça
Le 15 mai 2022 à 22:05:27 :
Le 15 mai 2022 à 22:02:40 :
Ben tu as raison, ça a du lui rappeler la réalitéElle l’a très mal pris en tout cas. Comme quand elle m’a dit qu’elle avait soit disant un QI de 120 et que je lui ai dit qu’elle avait sûrement un QI normal voir inférieur.
Enfin en même temps c’est difficile de prendre au serieux une personne qui ne comprend jamais rien à ce que tu lui racontes donc bon.
Le 15 mai 2022 à 22:03:59 :
Le 15 mai 2022 à 22:02:49 :
Le 15 mai 2022 à 22:02:08 :
Remets-là à sa place avec ce que tu viens de nous dire par pitié. Qu'au moins elle cesse de salir les chrétiens cette énième catin...Déjà fait. Pas pour cette raison, mais en tout cas je ne lui parle plus.
C’est un poison ambulant.
Tu fais bien khey, on fait rarement le ménage dans ses contacts, mais que ça fait du bien quand c'est fait. On reste juste avec l'essentiel
Exactement. Ce qui est quand même dommage c’est que c’est une adulte, elle a 23 ans, mais il n’y a pas la moindre once de valeur catholique dans son comportement.
C’est ce que j’ai voulu lui faire comprendre.
Données du topic
- Auteur
- FionDePhione
- Date de création
- 15 mai 2022 à 21:36:49
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 22:20:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC