Topic de Teleks1 :

Zemmour le fameux amour de la "France"

Pourquoi il ne veut pas interdire le halal à votre avis ? :)
Car sinon il faudrait interdire le casher :)

Pourquoi il s'en prend au voile ? Parce que la Kippa n'est pas obligatoire :)
Toute ses attaques sont redirigés sur les particularités islamiques, il ne faut jamais que sa touche le judaïsme :)

Il à l'air de s'inquiété des filles voilés de 7 ans qui ont juste un bout de tissus sur la tête
Il a dit quoi pour les gosses de 2 ans qui se font mutiler le zgueg ? :)

Il place l'intérêt de sa religion et de sa judéité en priorité, plutôt que celui de la France,

L'amour de Zemmour pour la France est une transposition de son amour d'Israel, il le dit lui même dans le destin français
"le roi de France descend du roi David, le peuple français descend du peuple d'Israel"
S'il a cet amour pour la France, c'est parce qu'il lui trouve un rattachement avec son véritable amour qui est la judéité

Les chofix ont comme porte paroles un J on se croirait dans south Park :rire:

Le 16 mai 2022 à 18:22:28 :
Les chofix ont comme porte paroles un J on se croirait dans south Park :rire:

Ce sont les pires golem que la terre ait pu porter

"à la fin des temps, le roi de France rentrera en terre promise et sonnera le temps de la paix universelle. La France fait sien le destin messianique d'Israel. Elle se l'approprie"
Destin Français - Chapitre Saint Louis le roi Juif

t'inquiète bro personne ne vote pour lui sauf quelques vieux bourgeois de droite et quelques golmon d'extrême droite au QI très faible assez faible pour avaler ses âneries

d'où les 7% au premier tour

Dur quand même de contredire les racine judeo chrétienne de la france

Le 16 mai 2022 à 18:30:22 :
t'inquiète bro personne ne vote pour lui sauf quelques vieux bourgeois de droite et quelques golmon d'extrême droite au QI très faible assez faible pour avaler ses âneries

d'où les 7% au premier tour

Première candidature 7% c'est énorme, mais même en enlevant le fait qu'il devienne président, je veux juste que les gens voient son vrai visage

Detend toi le QLF, on a compris, il faut tolérer les musulmans mais Zemmour est un sale youpin.

Votre dissonance cognitive bordel.

Le 16 mai 2022 à 18:22:28 :
Les chofix ont comme porte paroles un J on se croirait dans south Park :rire:

C'est toi qui a l'air le plus raciste dans tes propos le QLF, t'as un problème avec les J ? :(

Alors je suis pas d'accord je déteste ce fdp mais il a quand même toute la communauté juive à dos hein.En fait c'est juste réellement le seul mec d'extrême droite en France

Le 16 mai 2022 à 18:34:55 :
Detend toi le QLF, on a compris, il faut tolérer les musulmans mais Zemmour est un sale youpin.

Votre dissonance cognitive bordel.

J'ai jamais dit ça :ouch:
Quand est-ce que j'ai parlé de ce qu'il faut faire avec les musulmans ? Je montre juste l'hypocrisie de Zemmour, et je n'ai rien contre les juifs :(

Le 16 mai 2022 à 18:37:47 :
Alors je suis pas d'accord je déteste ce fdp mais il a quand même toute la communauté juive à dos hein.En fait c'est juste réellement le seul mec d'extrême droite en France

Tu dis que tu n'es pas d'accord, mais tu ne dis pas où et pourquoi,
Il a fait quoi pour avoir la communauté juive à dos ? :(

Le 16 mai 2022 à 18:41:35 :

Le 16 mai 2022 à 18:37:47 :
Alors je suis pas d'accord je déteste ce fdp mais il a quand même toute la communauté juive à dos hein.En fait c'est juste réellement le seul mec d'extrême droite en France

Tu dis que tu n'es pas d'accord, mais tu ne dis pas où et pourquoi,
Il a fait quoi pour avoir la communauté juive à dos ? :(

La majorité des francais d'Israel ont voté pour lui, il ment il a aucun juif à dos

Zemmour pourrait se convertir pour son pays :oui:

Le 16 mai 2022 à 18:43:01 :

Le 16 mai 2022 à 18:41:35 :

Le 16 mai 2022 à 18:37:47 :
Alors je suis pas d'accord je déteste ce fdp mais il a quand même toute la communauté juive à dos hein.En fait c'est juste réellement le seul mec d'extrême droite en France

Tu dis que tu n'es pas d'accord, mais tu ne dis pas où et pourquoi,
Il a fait quoi pour avoir la communauté juive à dos ? :(

La majorité des francais d'Israel ont voté pour lui, il ment il a aucun juif à dos

ah, en plus je l'ai cru :hap:

Le 16 mai 2022 à 18:21:54 :
Pourquoi il ne veut pas interdire le halal à votre avis ? :)
Car sinon il faudrait interdire le casher :)

Pourquoi il s'en prend au voile ? Parce que la Kippa n'est pas obligatoire :)
Toute ses attaques sont redirigés sur les particularités islamiques, il ne faut jamais que sa touche le judaïsme :)

Il à l'air de s'inquiété des filles voilés de 7 ans qui ont juste un bout de tissus sur la tête
Il a dit quoi pour les gosses de 2 ans qui se font mutiler le zgueg ? :)

Non je pense que c'est juste un mec qui se rend compte à quel point cette religion est néfaste quand elle s'implante quelque part.
il veut aussi qu'on arrête de nier les évidences c'est-à-dire le fait que l'immigration sub saharien dégueulasse ce pays.

Zemmour n'était pas bon candidat il ferai encore moins un bon président, mais son programme sur l'islam et d'immigration ça devrait être la base du programme de tous les candidats.

Le 16 mai 2022 à 18:45:34 :

Le 16 mai 2022 à 18:21:54 :
Pourquoi il ne veut pas interdire le halal à votre avis ? :)
Car sinon il faudrait interdire le casher :)

Pourquoi il s'en prend au voile ? Parce que la Kippa n'est pas obligatoire :)
Toute ses attaques sont redirigés sur les particularités islamiques, il ne faut jamais que sa touche le judaïsme :)

Il à l'air de s'inquiété des filles voilés de 7 ans qui ont juste un bout de tissus sur la tête
Il a dit quoi pour les gosses de 2 ans qui se font mutiler le zgueg ? :)

Non je pense que c'est juste un mec qui se rend compte à quel point cette religion est néfaste quand elle s'implante quelque part.
il veut aussi qu'on arrête de nier les évidences c'est-à-dire le fait que l'immigration sub saharien dégueulasse ce pays.

Zemmour n'était pas bon candidat il ferai encore moins un bon président, mais son programme sur l'islam et d'immigration ça devrait être la base du programme de tous les candidats.

C'est de l'hypocrisie parce que ce qu'il veut faire aux autres, refusent qu'on le fasse pour les juifs, et il est là le hic, ça vient de là les "compromis" avec le halal plutot que de vouloir l'interdire,
Si les juifs ne mangeaient pas casher, il aurait voulu interdire totalement le halal, c'est ça que je lui repporche, il dirige ses attaques sur une communauté particulière quand il sait que ça ne demandera aucun sacrifice pour sa religion à lui

Non je mens pas.Les asso juifs ont porté plainte pour ces propos sur Pétain.Cherche sur internet,je m'en branle de ceux en israel,les israéliens ne sont pas des juifs cf film Danny Balint

Le 16 mai 2022 à 18:33:29 :

Le 16 mai 2022 à 18:30:22 :
t'inquiète bro personne ne vote pour lui sauf quelques vieux bourgeois de droite et quelques golmon d'extrême droite au QI très faible assez faible pour avaler ses âneries

d'où les 7% au premier tour

Première candidature 7% c'est énorme, mais même en enlevant le fait qu'il devienne président, je veux juste que les gens voient son vrai visage

Première candidature de Macron = 25%

Première candidature de MLP = 20%

Première candidature de Chirac = 18%

Première candidature de Marchais = 16%

vous voulez vraiment nous faire croire que 7% c'est un score énorme? :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Teleks1
Date de création
16 mai 2022 à 18:21:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 244