Topic de Reziiix :

(SONDAGE) Les ANIMES rendent DÉBILE ?

  • 1
Je compte m’y mettre mais j’ai peur de m’abrutir quand meme vu le niveau du scénario de Naruto et autres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Des arguments aussi si possible les khouyax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
... tu veux t'instruire en regardant un animé ?
Tu veux t'instruire en regardant la télé ? :rire:
Bah essaie et tu verras par toi-même. On est jamais mieux servi que par soi-même.
Ça dépend de ce que tu regardes, tous les animes ne sont pas pareils, par exemple dans l'adaptation animée de Berserk il y'a des réflexions philosophiques, pas tout le temps mais un peu quand même

Le 16 mai 2022 à 18:15:32 :
Je compte m’y mettre mais j’ai peur de m’abrutir quand meme vu le niveau du scénario de Naruto et autres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

non, mais être débile te fait apprécier les anime

J'ai 26 ans et je regarde encore Oggy et les cafards et les Lapins crétins en étant morte de rire.
Je dirige une équipe de 9 personnes dans l'industrie lourde, la moindre erreur peut coûté des centaines de milliers d'€ au minimum.
Comme quoi.

Faut différencier la monde pro où faut se donner intellectuellement à fond. Et les moments de détentes ou on retrouve son âme d'enfant.
D'un côté je genre des choses ultra couteuse, de l'autre je suis genre à éclabousser tout le monde quand je suis à la piscine et être morte de rire.

Faut savoir être sérieux quand il le faut et se lâcher quand il ne le faut pas. Trop l'oublie et deviennent malheureux

Le 16 mai 2022 à 18:28:44 :
J'ai 26 ans et je regarde encore Oggy et les cafards et les Lapins crétins en étant morte de rire.
Je dirige une équipe de 9 personnes dans l'industrie lourde, la moindre erreur peut coûté des centaines de milliers d'€ au minimum.
Comme quoi.

Faut différencier la monde pro où faut se donner intellectuellement à fond. Et les moments de détentes ou on retrouve son âme d'enfant.
D'un côté je genre des choses ultra couteuse, de l'autre je suis genre à éclabousser tout le monde quand je suis à la piscine et être morte de rire.

Faut savoir être sérieux quand il le faut et se lâcher quand il ne le faut pas. Trop l'oublie et deviennent malheureux

Ah ouais ChaudENT
Âge mental de 7ans

Le 16 mai 2022 à 18:24:45 :

Le 16 mai 2022 à 18:15:32 :
Je compte m’y mettre mais j’ai peur de m’abrutir quand meme vu le niveau du scénario de Naruto et autres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

non, mais être débile te fait apprécier les anime

Dit le mec qui est encore vierge et en pleure 5 fois par jours sur le forum de ne jamais trouver de copine
Dit le mec qui est au RSA
Dit le mec sans vie social dans sa chambre chez ses parents

oui comme tout ce qui est télévisuel

Le 16 mai 2022 à 18:29:50 :

Le 16 mai 2022 à 18:28:44 :
J'ai 26 ans et je regarde encore Oggy et les cafards et les Lapins crétins en étant morte de rire.
Je dirige une équipe de 9 personnes dans l'industrie lourde, la moindre erreur peut coûté des centaines de milliers d'€ au minimum.
Comme quoi.

Faut différencier la monde pro où faut se donner intellectuellement à fond. Et les moments de détentes ou on retrouve son âme d'enfant.
D'un côté je genre des choses ultra couteuse, de l'autre je suis genre à éclabousser tout le monde quand je suis à la piscine et être morte de rire.

Faut savoir être sérieux quand il le faut et se lâcher quand il ne le faut pas. Trop l'oublie et deviennent malheureux

Ah ouais ChaudENT
Âge mental de 7ans

Sérieux toi ?

Ceux que je connais qui en consomment sont débile, donc oui

Le 16 mai 2022 à 18:30:50 :
Ceux que je connais qui en consomment sont débile, donc oui

Ceux que je connais
Qui se ressemble s'assemble :)
Il y a ceux que tu ne connais pas :)

Le 16 mai 2022 à 18:28:44 :
J'ai 26 ans et je regarde encore Oggy et les cafards et les Lapins crétins en étant morte de rire.
Je dirige une équipe de 9 personnes dans l'industrie lourde, la moindre erreur peut coûté des centaines de milliers d'€ au minimum.
Comme quoi.

Faut différencier la monde pro où faut se donner intellectuellement à fond. Et les moments de détentes ou on retrouve son âme d'enfant.
D'un côté je genre des choses ultra couteuse, de l'autre je suis genre à éclabousser tout le monde quand je suis à la piscine et être morte de rire.

Faut savoir être sérieux quand il le faut et se lâcher quand il ne le faut pas. Trop l'oublie et deviennent malheureux

Perso quand j'avais 8 ans j'aimais pas trop les DA de Gulli, style Oggy et les cafards, ni d'autres DA basés sur Tom et Jerry, en fait je préférais les trucs un minimum sérieux et réalistes, pas des animes à part Pokemon, Beyblade ou Code Lyoko, mais bon, les goûts et les couleurs hein.
Et j'ai aussi vu pleins de trucs très superficiels, parce qu'il y'en avait énorméments, mais je regardais sans vraiment rigoler ni trouver ça drôle, en fait

  • 1

Données du topic

Auteur
Reziiix
Date de création
16 mai 2022 à 18:15:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107