Topic de JeuneAlgerien6[ :

C’est possible de traîner sur ce forum sans devenir RACISTE anti-blanc ?

Supprimé
  • 1

Concretement sur ce forum, les non racisés prennent la confiance grâce à leur anonymat et du coup tu vois leur vrai visage et tu te fais redpill

Même un moine bouddhiste voudrais leur disparition après avoir traîné 2 semaines ici

J'pense que c'est réciproque, l'anonymat du forum montre juste le vrai visage de notre société actuelle
Pourquoi tu parle d'un concept qui n'existe pas ? :)

Le 08 mai 2022 à 21:48:01 :
Pourquoi tu parle d'un concept qui n'existe pas ? :)

Exact le racisme anti-blanc n’existe pas mais si il existait il serait mérité

je crois que t'as jamais été en algérie pour parler de racisme
nonobstant y'a de fortes chances que tu sois un flase flag
Mec t'es foutu je crois, ce que t'as dit sur le topax avec le TikTok multiculturel, c'était quand même assez glissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Le 08 mai 2022 à 21:47:54 :
J'pense que c'est réciproque, l'anonymat du forum montre juste le vrai visage de notre société actuelle

Non ça montre le visage des ***, faut pas généraliser mais c’est plus facile à dire qu’à faire

J'ai arrêté de lire à "non racisé"
Mais tait toi le terroriste t'insulte tout le monde en mp en les menaçant de leurs coupé la tête , tu crois qu'on va dire quoi Mohamed ?

Le blanc que je suis a boosté

Au revoir mon pote :)

Le 08 mai 2022 à 21:48:54 :
Mec t'es foutu je crois, ce que t'as dit sur le topax avec le TikTok multiculturel, c'était quand même assez glissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Sache que je pense tout ce que je dis :oui:

Le 08 mai 2022 à 21:46:57 :
Concretement sur ce forum, les non racisés prennent la confiance grâce à leur anonymat et du coup tu vois leur vrai visage et tu te fais redpill

Même un moine bouddhiste voudrais leur disparition après avoir traîné 2 semaines ici

Tu étais déjà raciste avant de venir ici l'avortin

Le 08 mai 2022 à 21:49:17 :
Mais tait toi le terroriste t'insulte tout le monde en mp en les menaçant de leurs coupé la tête , tu crois qu'on va dire quoi Mohamed ?

Je menace personne et si je vous ait menacer c’est que vous le méritiez point

Pour info ce malade menace les blancs de leurs coupé la tête , c'est un malade
Je pense que t'es idiot ou immature si tu deviens raciste juste pour ça
Marrant que tu prennes l'exemple des moines bouddhistes
Bizarrement les seuls qu'ils supportent pas c'est pas nous

les 3/4 des muslims du 18-25 respectent même pas 1/10 du Coran déjà donc bon la majorité raciste anti-blanc qui n'a aucune constance en vrai ça m'en touche une sans faire bouger l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Un Blanc

Le 08 mai 2022 à 21:50:17 :
Pour info ce malade menace les blancs de leurs coupé la tête , c'est un malade

Je vais très bien

0 jour, prône la haine, provoque avec des TALC et des drapeaux étrangers et se place encore en victime :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien6[
Date de création
8 mai 2022 à 21:46:57
Date de suppression
8 mai 2022 à 21:59:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20