Au maroc tes amies n'ont pas le droit de visiter ton appart
SuppriméLa police qui débarque pour s'assurer que tu fais pas de fête chez toi
Le 13 mai 2022 Ă 00:48:27 :
Tu racontes quoi toi ? T’es marocain même ?
Non c'est un clé du maroc qui m'en a parlé, c'est assez fou, c'est fait exprès pour mettre la pression sur les gens et qu'ils se marrient on dirait
Le 13 mai 2022 Ă 00:51:04 :
la même en Tunisie, j'ai déjà fait soirée chez moi avec des tunisiennes, à 22h y a leurs darons qui les appelaient pour leur dire de rentrer à la maison
ca a la rigeur je comprends mais imagines aller en prison pour rien, c'est meme pas ta meuf juste une pote
Sauf que les flics n’ont pas le droit d’entrer chez toi si tu ne donnes pas l’autorisation…
C’est comme ça dans les pays de tradition malékite. Tout est pensé pour à la fois respecter les mœurs islamiques, tout en les rendant de fait innappiquables.
Les deux gros principes sont la vie privée et le paraître. Tu dois te tenir à carreaux en public et en échange, ce qui se passe loin des yeux des autres, c’est open bar.
Le 13 mai 2022 Ă 00:54:05 :
Le 13 mai 2022 Ă 00:53:15 :
Le 13 mai 2022 Ă 00:51:28 :
w’Allah c’est ça le problème, les français qui connaissent pas le Maroc ils vont croire un gros gwer comme toiimagines ta meuf vient chez toi, le concierge lui demande tu viens chez qui ? dès ce moment t'es foutu il peut appeler la police quand il veut, après c'est que mes potes m'ont dit
Jsuis marocain et jte dis c’est faux, il s’est bien payé ta tête ton shab
non mais c'est la situation dont il a peur, le fait que t'ai pas répondu démontre que c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- oloula
- Date de création
- 13 mai 2022 Ă 00:45:08
- Date de suppression
- 13 mai 2022 Ă 01:39:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC