Topic de oloula :

Au maroc tes amies n'ont pas le droit de visiter ton appart

Supprimé
c'est fou non ? si la police trouvent une meuf chez toi = prison d'une durée allant d'un jusuqu'a 12 mois :hap:
de notre point de vu oui c'est fou, mais c'est leur pays ils font ce qu'ils veulent
Imaginez si ça arrive en France :rire:
La police qui débarque pour s'assurer que tu fais pas de fête chez toi :rire:
Tu racontes quoi toi ? T’es marocain même ?

Le 13 mai 2022 Ă  00:48:27 :
Tu racontes quoi toi ? T’es marocain même ?

Non c'est un clé du maroc qui m'en a parlé, c'est assez fou, c'est fait exprès pour mettre la pression sur les gens et qu'ils se marrient on dirait

la même en Tunisie, j'ai déjà fait soirée chez moi avec des tunisiennes, à 22h y a leurs darons qui les appelaient pour leur dire de rentrer à la maison :rire:
w’Allah c’est ça le problème, les français qui connaissent pas le Maroc ils vont croire un gros gwer comme toi
Des conneries chui marocain tu peux inviter des meufs chez toi c'est normal
N'importe quoi mes cousins au Maroc ce tapent régulièrement des meufs dans leurs appartements

Le 13 mai 2022 Ă  00:51:04 :
la même en Tunisie, j'ai déjà fait soirée chez moi avec des tunisiennes, à 22h y a leurs darons qui les appelaient pour leur dire de rentrer à la maison :rire:

ca a la rigeur je comprends mais imagines aller en prison pour rien, c'est meme pas ta meuf juste une pote :rire:

Ce qui est sûr c'est que c'est pas le cas à Agadir

Sauf que les flics n’ont pas le droit d’entrer chez toi si tu ne donnes pas l’autorisation… :o))

C’est comme ça dans les pays de tradition malékite. Tout est pensé pour à la fois respecter les mœurs islamiques, tout en les rendant de fait innappiquables.

Les deux gros principes sont la vie privée et le paraître. Tu dois te tenir à carreaux en public et en échange, ce qui se passe loin des yeux des autres, c’est open bar.

Le 13 mai 2022 Ă  00:54:05 :

Le 13 mai 2022 Ă  00:53:15 :

Le 13 mai 2022 Ă  00:51:28 :
w’Allah c’est ça le problème, les français qui connaissent pas le Maroc ils vont croire un gros gwer comme toi

imagines ta meuf vient chez toi, le concierge lui demande tu viens chez qui ? dès ce moment t'es foutu il peut appeler la police quand il veut, après c'est que mes potes m'ont dit

Jsuis marocain et jte dis c’est faux, il s’est bien payé ta tête ton shab

non mais c'est la situation dont il a peur, le fait que t'ai pas répondu démontre que c'est vrai :hap:

Après je suis quasi sur que vivre en couple non marrié = prison, là y'a pas de questions :oui:
J’habite en Iran j’ai bourlinguer la fille de l’ayatollah local j’ai jamais eu de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
putain ca m'a donné froid au dos leurs histoire, je barre le Maroc des pays que j'aimerais visiter, imagine tu voyages et tu finis en taule pour du sexe putain :rire: 100% ils font ca pour gratter quelques euros
Fake news, le Maroc est un bordel geant, le roi s'en fou de l'islam y a aucune surveillance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Si vas à l’hôtel avec une nana hors mariage attention ⚠️

Le 13 mai 2022 Ă  00:51:04 paqueta18 a Ă©crit :

Personne ne feraient rien ,les français sont des veaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
oloula
Date de création
13 mai 2022 Ă  00:45:08
Date de suppression
13 mai 2022 Ă  01:39:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC