Topic de melenchonsalpe :

L'automobilisme est une maladie mentale

  • 1

Les gens sont devenue des assistés et ingrats

L'argument principal des cuck automobilistes : "Je dois faire 20km pour aller au boulot"
mais mon coco on s'en bat les couilles en fait, la planète s'en branle que tu fasse 20km pour aller au boulot, soit tu portes tes c*uilles et tu le fais à vélo, soit tu déménage près du taf, pourquoi l'écologie devrait en patir pour que des égoïstes puissent aller au boulot ?

Franchement moi j'ai 30km de trajet, aller, je fais 60 km de vélo par jour, je vis super bien, même mon patron est étonné que je fasse ça, et j'aime ça

tout est faisable à pied ou à vélo, on devrait tout simplement interdire les voitures

second argument "Et pour faire les courses on fait comment ?" bah tu achète une vélo cargo :)
aucune excuse, ou tout simplement tu vas à la superette du coin, comme tout être normalement constitué :)

fait arrêter de se trouver des excuses, la vie est beaucoup plus simple à vélo, et ne me sortez pas l'excuse du "j'habite à la campagne", bah déménagez en ville bordel, sur leboncoin t'as des logement avec des loyers par cher, ou alors tu go colloc, et voilà tu as accès à tout les transports en commun :ok:

Les kheys va falloir repenser votre mode de déplacement, parce que la planète va pas tenir à ce rythme..

  • 1

Données du topic

Auteur
melenchonsalpe
Date de création
12 mai 2022 à 16:29:22
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 396