Topic de xfa7166 :

[ESCLAVE] Un bon vélo pour aller au

  • 1

boulot. Fin du RSA Dream :hap:

20km/jour avec pratiquement que du plat sur des départementales. Je suis assez sportif mais je vais faire un métier physique en extérieur alors j'ai envie de me tourner vers l'électrique, qu'en pensez-vous ?

go dacathlon ils sont de bon conseil
Decathlon pourquoi pas, le matos est bon ? Parce que dans le domaine de la randonnée, il y a du bon et du moins bon :(
20km sur départementales a vélo, RIP l'op sur le chemin du travail

Surtout en campagne en heure de pointe :rire:

Mais bon j'ai la mer à contempler sur l'ensemble du trajet. De quoi oublier ma condition de prolix zéro tout

Si c'est 10km aller, 10km retour, tu le fais en 30min en allant doucement. Pas besoin d'un vélo électrique qui coûte la peau du fion, prends juste un vélo de route correct :(

Le 10 mai 2022 à 14:31:43 :
Decathlon pourquoi pas, le matos est bon ? Parce que dans le domaine de la randonnée, il y a du bon et du moins bon :(

ou décat c'est bien la garantie et bien aussi, au moindre probleme tu vas en magasin ils s'occupent directe de ton velo

Oui c'est bien 10km aller, 10km retour. Je sais que c'est pas énorme mais je vais avoir des journées bien chargées (maraîchage).
Decathlon je ne conseille pas. Tu es quand même vite emmerdé, pour 20 bornes/j il vaut mieux prendre un truc un peu quali pour pas dmse retrouver en galère
Je vais quand même me renseigner à Decathlon mais sinon cmb de budget pour mon utilité ? Une marque à conseiller ?
J'y connais rien en mexan
mécanique* c'est quoi les problèmes récurrents avec les vélos ?

Le 10 mai 2022 à 14:46:48 :
Je vais quand même me renseigner à Decathlon mais sinon cmb de budget pour mon utilité ? Une marque à conseiller ?
J'y connais rien en mexan

cher trés cher les velos électriques genre 1500e environ à decat pour avoir un truc pas trop dégeu

Et c'est solide sur le long terme les vélos électrique ? Les batteries tiennent le coup où il faut les changer souvent ?

C'est surtout ce point qui me fait douter :(

Le 10 mai 2022 à 14:53:55 :
Et c'est solide sur le long terme les vélos électrique ? Les batteries tiennent le coup où il faut les changer souvent ?

C'est surtout ce point qui me fait douter :(

je sais pas demande au conseiller décat généralement c'est pas des marchands du temple ils te diront exactement

  • 1

Données du topic

Auteur
xfa7166
Date de création
10 mai 2022 à 14:27:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 280