Topic de melenchonsalpe :

L'automobilisme est une maladie mentale

Supprimé
  • 1

Les gens sont devenue des assistés et ingrats

L'argument principal des cuck automobilistes : "Je dois faire 20km pour aller au boulot"
mais mon coco on s'en bat les couilles en fait, la planète s'en branle que tu fasse 20km pour aller au boulot, soit tu portes tes c*uilles et tu le fais à vélo, soit tu déménage près du taf, pourquoi l'écologie devrait en patir pour que des égoïstes puissent aller au boulot ?

Franchement moi j'ai 30km de trajet, aller, je fais 60 km de vélo par jour, je vis super bien, même mon patron est étonné que je fasse ça, et j'aime ça

tout est faisable à pied ou à vélo, on devrait tout simplement interdire les voitures

second argument "Et pour faire les courses on fait comment ?" bah tu achète une vélo cargo :)
aucune excuse, ou tout simplement tu vas à la superette du coin, comme tout être normalement constitué :)

fait arrêter de se trouver des excuses, la vie est beaucoup plus simple à vélo, et ne me sortez pas l'excuse du "j'habite à la campagne", bah déménagez en ville bordel, sur leboncoin t'as des logement avec des loyers par cher, ou alors tu go colloc, et voilà tu as accès à tout les transports en commun :ok:

Les kheys va falloir repenser votre mode de déplacement, parce que la planète va pas tenir à ce rythme..

On s'en ballec de ton vélo à la con, trouves nous un moyen de transport plus sûr et moins débile et on pourra continuer a aller cotiser pour le déchet que tu es tout en respectant la planète :)

Le 12 mai 2022 à 16:22:46 :
On s'en ballec de ton vélo à la con, trouves nous un moyen de transport plus sûr et moins débile et on pourra continuer a aller cotiser pour le déchet que tu es tout en respectant la planète :)

voiture electrique
trotinette electrique
allé dégage le pollueur

Joue pas au cow boy. T'es un incel qui vit sans famille à charge.

"Allez le plombier, vient installer mon ballon d'eau chaude en vélo"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542785634-aerolin-moche-grosobese.png

Le 12 mai 2022 à 16:22:46 :
On s'en ballec de ton vélo à la con, trouves nous un moyen de transport plus sûr et moins débile et on pourra continuer a aller cotiser pour le déchet que tu es tout en respectant la planète :)

le khey qui donne raison à l'auteur enfaitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 mai 2022 à 16:24:40 :

Le 12 mai 2022 à 16:22:46 :
On s'en ballec de ton vélo à la con, trouves nous un moyen de transport plus sûr et moins débile et on pourra continuer a aller cotiser pour le déchet que tu es tout en respectant la planète :)

voiture electrique
trotinette electrique
allé dégage le pollueur

Véhicules hors de prix ou dangereux.
Dis moi, qu'as tu comme téléphone ?

Trotinette = jouet pour les enfants.

Et après ça se plaint d'être puceau à 30 ans...

Le 12 mai 2022 à 16:26:30 :

Le 12 mai 2022 à 16:22:46 :
On s'en ballec de ton vélo à la con, trouves nous un moyen de transport plus sûr et moins débile et on pourra continuer a aller cotiser pour le déchet que tu es tout en respectant la planète :)

le khey qui donne raison à l'auteur enfaitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Premier cycliste qui remonte la rue en danseuse :)

Il faut être d'une stupidité monstre pour parler d'écologie en France alors qu'on ne représente même pas 1% de la pollution mondiale ça ne nous concerne pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
melenchonsalpe
Date de création
12 mai 2022 à 16:20:55
Date de suppression
12 mai 2022 à 16:34:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 493