Le 10 mai 2022 à 13:30:56 : J'ai une copine mais je pense à une femme depuis des années tandis qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous
quoi sérieux? et comment c'est possible?
Je ne sais pas, elle m'a envoûté, j'ai même rêvé d'elle cette nuit Quand il y a un sentiment il dure longtemps, au moins ça prouve ma fidélité même si ça peut paraître contradictoire
Le 10 mai 2022 à 13:30:56 : J'ai une copine mais je pense à une femme depuis des années tandis qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous
quoi sérieux? et comment c'est possible?
Je ne sais pas, elle m'a envoûté, j'ai même rêvé d'elle cette nuit Quand il y a un sentiment il dure longtemps, au moins ça prouve ma fidélité même si ça peut paraître contradictoire
on peut aimé quelqu'un sans le connaitre?
On se connait un peu + beaucoup de sms et on s'est vu souvent, mais même pas un bisou ni rien
Le 10 mai 2022 à 14:16:31 : Ca se fait pas de parler à son ex alors qu'on est en couple, tout simplement.
Tu bloques et tu verras que t'y penseras plus dans 2 mois
Khey on a rompu depuis 1 an presque.. et on a chaque fois on coupe pour passer a autre chose, et pourtant on se reparle... quand je lache completement l'affaire elle revient tot ou tard.. et moi pareil....
ça fait combien de temps que vous êtes séparé avec ton ex ? C'est peut-être que ta rupture est trop récente et que tu n'as pas fini le deuil de ton ancienne relation
Le 10 mai 2022 à 14:26:57 : ça fait combien de temps que vous êtes séparé avec ton ex ? C'est peut-être que ta rupture est trop récente et que tu n'as pas fini le deuil de ton ancienne relation