Le 12 mai 2022 à 15:30:55 : "ouin ouin j'ai 20km à faire pour aller au boulot" PTDR j'ai 30km pour aller au taf, j'y vais en vélo, après c'est pas donné au beta
Ma meuf je l'emmène parfois au boulot avec le vélo cargo, le soir c'est son collègue qui la ramène, ils mettent 2h parfois elle rentre le matin, alors qu'ils sont en voiture, moi en vélo : 1h de trajet
Votre excuse les automobilistes ?
on en reparle quand t'auras 2 gamins et que tu devras aller faire les courses avec, ok Célestin ?
Le 12 mai 2022 à 15:39:07 : Pour répondre à ceux qui disent que je suis cuck, ma meuf m'a dit qu'il y avait absolument rien avec son collègue et en plus elle fait que de le critiquer, je suis 100% secure
Tu lui as demandé comment elle fait pour mettre une nuit entière à rentrer chez elle ?
tu bois jamais des coups avec tes collègues, stop la jalousie maladive/paranoia les mecs, on est plus au moyen age
Bordel ce cuck à vélo
Mais stop d'être des jaloux maladif, le forum vous montre trop à la tête, vous êtes des insecure de ouf vous êtes le genre de mecs à suer quand votre copine dort avec un pote dans le même lit ? stop la parano, une femme peut très bien être fidèle et avoir des rapports proche avec d'autre mecs, c'est fini le christianisme mdr
Ok le troll était déjà bancal jusqu'ici mais maintenant tu es prié de disposer
Le 12 mai 2022 à 15:30:55 : "ouin ouin j'ai 20km à faire pour aller au boulot" PTDR j'ai 30km pour aller au taf, j'y vais en vélo, après c'est pas donné au beta
Ma meuf je l'emmène parfois au boulot avec le vélo cargo, le soir c'est son collègue qui la ramène, ils mettent 2h parfois elle rentre le matin, alors qu'ils sont en voiture, moi en vélo : 1h de trajet
Votre excuse les automobilistes ?
on en reparle quand t'auras 2 gamins et que tu devras aller faire les courses avec, ok Célestin ?
Vélo cargo x 2, fin du débat, te cherche pas d'excuse le low
Le 12 mai 2022 à 16:16:32 : J'aurai bien été team vélo si les mecs n'étaient pas des enfoirés qui ne respectent jamais le code de la route ça y est ça m'a énervé ptain
Et alors ? les cyclistes sont légitimes, la route est à nous, on pollue pas