Topic de LionTriste :

DEMANDER aux FILLES dans la RUE si on est BEAU

Bonne idée ? J’ai jamais su si j’étais beau
si tu te trouves pas moche ni beau c'est que tu es banal
Regarde toi de profil ça ira plus vite

Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.

À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.

Le 16 mai 2022 à 15:45:52 :
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.

À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.

C’est pas un peu la honte de poster sa tête sur un site comme ça ?

Le 16 mai 2022 à 15:45:52 :
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.

À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.

Smart, Trustworthy et Attractive les 3 critères :)
edit : noté 6.9 d'après 24 meufs :(

t'as pas trop peur de la réponse ?
si t'etais bg tu l'aurais su depuis lgtps khey
Mauvaise idée, travaille ton relationnel en rencontrant des gens, ta note à peu d'importance

Le 16 mai 2022 à 15:50:47 :

Le 16 mai 2022 à 15:45:52 :
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.

À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.

Smart, Trustworthy et Attractive les 3 critères :)
edit : noté 6.9 d'après 24 meufs :(

Merci clef j’ai trouvé c’est Photofeeler

Et c’est safe ou pas de mettre sa tête dessus ? C’est comment au niveau des données ? Si on poste sa photo l’entreprise à le droit de reutiliser ta photo ou ce genre de choses pour les revendre ?

Le 16 mai 2022 à 15:54:49 :

Le 16 mai 2022 à 15:50:47 :

Le 16 mai 2022 à 15:45:52 :
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.

À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.

Smart, Trustworthy et Attractive les 3 critères :)
edit : noté 6.9 d'après 24 meufs :(

Merci clef j’ai trouvé c’est Photofeeler

Et c’est safe ou pas de mettre sa tête dessus ? C’est comment au niveau des données ? Si on poste sa photo l’entreprise à le droit de reutiliser ta photo ou ce genre de choses pour les revendre ?

aucune idée j'ai utilisé ça y'a 3 ans comme ça pour voir une fois :rire:

Le 16 mai 2022 à 15:51:26 :
t'as pas trop peur de la réponse ?

Bah je préfère connaître la vérité. Même si ça fait mal au moins j’arrêterai de me bercer d’illusion a penser que je peux plaire à une femme.

Le 16 mai 2022 à 15:53:36 :
Mauvaise idée, travaille ton relationnel en rencontrant des gens, ta note à peu d'importance

J’ai aucun ami + je sors jamais. Je sais pas comment rencontrer des gens

Si t'es moche personne va te le dire.

Se faire aborder par quelqu'un de plus fort que vous physiquement qui en plus vous pose une question saugrenue ça fait peur hein.

Je l'ai déjà fait pour le délire :rire:

Le 16 mai 2022 à 15:44:34 :
Bonne idée ? J’ai jamais su si j’étais beau

GROS MALAISE

Le 16 mai 2022 à 15:57:34 :
Si t'es moche personne va te le dire.

Se faire aborder par quelqu'un de plus fort que vous physiquement qui en plus vous pose une question saugrenue ça fait peur hein.

Je suis maigre et j’ai une tête de gentil :(

On m’a déjà dit que j’étais beau, certaines filles aussi mais j’ai du mal à y croire et je crois vraiment qu’on m’a dit ça pour me faire plaisir

Le 16 mai 2022 à 15:58:12 :
Je l'ai déjà fait pour le délire :rire:

Elles t’ont dit quoi ?

Elles te le diront jamais car elles ont peur que tu ne t'enflammes.

Le 16 mai 2022 à 16:06:27 :
Elles te le diront jamais car elles ont peur que tu ne t'enflammes.

Et si je leur dis « Soyez honnête je ne vais pas m’enervez si vous me dites moche » ?

Données du topic

Auteur
LionTriste
Date de création
16 mai 2022 à 15:44:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 165