DEMANDER aux FILLES dans la RUE si on est BEAU
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.
À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.
Le 16 mai 2022 à 15:45:52 :
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.
C’est pas un peu la honte de poster sa tête sur un site comme ça ?
Il existe un site, j'ai oublié le nom, où tu peux poster ta photo et des filles note ton faciès sur 10.À la fin t'as une moyenne sur l'attirance sexuelle, l'intelligence qui ressort de la photo et un dernier truc.
Smart, Trustworthy et Attractive les 3 critères
edit : noté 6.9 d'après 24 meufs
Le 16 mai 2022 à 15:50:47 :
edit : noté 6.9 d'après 24 meufs
Merci clef j’ai trouvé c’est Photofeeler
Et c’est safe ou pas de mettre sa tête dessus ? C’est comment au niveau des données ? Si on poste sa photo l’entreprise à le droit de reutiliser ta photo ou ce genre de choses pour les revendre ?
Le 16 mai 2022 à 15:54:49 :
Le 16 mai 2022 à 15:50:47 :
edit : noté 6.9 d'après 24 meufsMerci clef j’ai trouvé c’est Photofeeler
Et c’est safe ou pas de mettre sa tête dessus ? C’est comment au niveau des données ? Si on poste sa photo l’entreprise à le droit de reutiliser ta photo ou ce genre de choses pour les revendre ?
aucune idée j'ai utilisé ça y'a 3 ans comme ça pour voir une fois
Le 16 mai 2022 à 15:51:26 :
t'as pas trop peur de la réponse ?
Bah je préfère connaître la vérité. Même si ça fait mal au moins j’arrêterai de me bercer d’illusion a penser que je peux plaire à une femme.
Le 16 mai 2022 à 15:53:36 :
Mauvaise idée, travaille ton relationnel en rencontrant des gens, ta note à peu d'importance
J’ai aucun ami + je sors jamais. Je sais pas comment rencontrer des gens
Si t'es moche personne va te le dire.
Se faire aborder par quelqu'un de plus fort que vous physiquement qui en plus vous pose une question saugrenue ça fait peur hein.
Le 16 mai 2022 à 15:44:34 :
Bonne idée ? J’ai jamais su si j’étais beau
GROS MALAISE
Le 16 mai 2022 à 15:57:34 :
Si t'es moche personne va te le dire.Se faire aborder par quelqu'un de plus fort que vous physiquement qui en plus vous pose une question saugrenue ça fait peur hein.
Je suis maigre et j’ai une tête de gentil
On m’a déjà dit que j’étais beau, certaines filles aussi mais j’ai du mal à y croire et je crois vraiment qu’on m’a dit ça pour me faire plaisir
Le 16 mai 2022 à 15:58:12 :
Je l'ai déjà fait pour le délire
Elles t’ont dit quoi ?
Le 16 mai 2022 à 16:06:27 :
Elles te le diront jamais car elles ont peur que tu ne t'enflammes.
Et si je leur dis « Soyez honnête je ne vais pas m’enervez si vous me dites moche » ?
Données du topic
- Auteur
- LionTriste
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:44:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22