Ton LOCATIX de poche :"JE SUIS LIBRE!" :rire:
- 1
Not ready pour la retraire à 200€
Au choix :
- Perdre 500 € de loyer pour financer la croisière annuelle des boomers (argent qui disparait complétement pour toi )
- Investir 600€ pendant 20 ans directement dans son appart/maison, sachant que si ça te gonfle, tu peux louer ou revendre ton bien
Alors les locatix
Ayaaa les golems et leurs crédit sur 25 ans
Tout ça pour rembourser ses 4 murs et finir proprio à 60 ans quand t'en a plus rien à foutre de ta vie.
Le golem après 20 ans de souffrance dans son petit CDI misérable "bordel j'ai passé ma vie à être enchainé pour léguer 4 murs à des chiarts"
Le 12 mai 2022 à 22:44:20 :
Ayaaa les golems et leurs crédit sur 25 ansTout ça pour rembourser ses 4 murs et finir proprio à 60 ans quand t'en a plus rien à foutre de ta vie.
Le golem après 20 ans de souffrance dans son petit CDI misérable "bordel j'ai passé ma vie à être enchainé pour léguer 4 murs à des chiarts"
A part ta vision hyper-pessimiste, il te restera quoi, toi?
Jyestha quand il arrivera à la retraire : "Ah enfin je vais pouvoir profiter de la vie"
Et non le shill, faudra faire gaffe à pas trop dépenser tes 50€ restant sur ton compte après avoir payé ton loyer avec ta maigre retraite
Le 12 mai 2022 à 22:46:41 :
Ayaaa les golems et leurs crédit sur 25 ansTout ça pour rembourser ses 4 murs et finir proprio à 60 ans quand t'en a plus rien à foutre de ta vie.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout prévu
Pourquoi tu changes de sujet ? Ça ne regarde que moi ça, en attendant continue d'être esclave de ta banque et de ton patron
Tout ça pour "profiter" 10 ans à peine pour 4 mur qui se battent en duel
Le 12 mai 2022 à 22:55:01 :
Le 12 mai 2022 à 22:46:41 :
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout prévu
Pourquoi tu changes de sujet ? Ça ne regarde que moi ça, en attendant continue d'être esclave de ta banque et de ton patron
C'est bien toi qui veux faire passer comme vérité ta vision des choses aigrin
"golems" "en avoir plus rien à foutre de sa vie" "CDI misérable" "léguer 4 murs à des chiards"
Le 12 mai 2022 à 23:00:36 :
Sélection naturel le golem à crédit
Passes le bonjour à Sylvie et JP, peut être qu'ils t'inviteront à dînner
- 1
Données du topic
- Auteur
- FuriousEnt5
- Date de création
- 12 mai 2022 à 22:43:12
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC