Je viens de voir une punaise de lit me grimper dessus dans
SuppriméLe 16 mai 2022 à 15:30:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:29:51 :
Je vais tout laver a 60 faut pas être débile non plus.
.je vais pas me foutre a poil devant ma porte. Je vais être attentif par contre et démarrer la machine de suiteRIP
Ceci, tant que tu l'as pas vécu tu penses que les gens exagères mais tu verras...
+ Faut signaler à la RATP
Et post dans le doute
Ayaaaa l'auteur j'espère que tu trolles en disant que tu vas rentrer avec tes vêtements chez toi
Enjoy les colonies de punaises de lit chez toi d'ici 2 semaines max
Seule solution dans ton cas et c'est nofake :
Attendre qu'il n'y ait personne à l'entrée de ton appart/maison, te foutre en slip et rentrer en laissant tes fringues dehors.
Quand tu rentres chez toi tu récupères un sac poubelle et tu fous tout dedans.
Et go pressing pour laver tes vêtements en question.
Le 16 mai 2022 à 15:34:34 :
Je suis en stress total même le mec a côté de moi a vu que je m'agitais il m'a demandé ce qu'il se passait
Dis lui, et faites brûler le tram
Le 16 mai 2022 à 15:35:46 :
Ayaaaa l'auteur j'espère que tu trolles en disant que tu vas rentrer avec tes vêtements chez toi
Enjoy les colonies de punaises de lit chez toi d'ici 2 semaines maxSeule solution dans ton cas et c'est nofake :
Attendre qu'il n'y ait personne à l'entrée de ton appart/maison, te foutre en slip et rentrer en laissant tes fringues dehors.
Et go pressing pour laver tes vêtements en question.
Rien du tout je vais juste faire attention à me déshabiller devant la machine et je me lave juste après
Le 16 mai 2022 à 15:36:56 :
Le 16 mai 2022 à 15:35:46 :
Enjoy les colonies de punaises de lit chez toi d'ici 2 semaines maxSeule solution dans ton cas et c'est nofake :
Et go pressing pour laver tes vêtements en question.Rien du tout je vais juste faire attention à me déshabiller devant la machine et je me lave juste après
Naturlich
Crois moi vaut mieux qu’on te voit entrer en caleçon chez toi (c’est comme un maillot de bain osef) que tu te retrouves avec des punaises chez toi
Ça va te rendre zinzin
Écoute les forumeurs
Données du topic
- Auteur
- Eatmeplz12
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:24:00
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 19:42:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés