Topic de azerbaidjop :

[SONDAGE] Le MEILLEUR studio de JEUX-VIDÉOS

Supprimé

Riot Games clairement.
Ils vont à fond dans tous leurs projets, surtout dans la musique :oui:

Par contre ils sont totalement à chier sur un truc : l'équilibrage de LoL :rire2:
La DA de LoL est ok, les events sympa, le monde de Runeterra excellent, mais putain le gameplay n'est pas terrible, DOTA2 est 1000 fois mieux sur ce terrain (alors que Valve branle rien à part bien équlibrer le jeu).

Le 15 mai 2022 à 19:36:23 :

Le 15 mai 2022 à 19:28:32 :

Le 15 mai 2022 à 19:26:40 :
Level 5

Rien que pour dragon quest IX j'aurais du le mettre :(

Fantasy Life
Nino Kuni
Inazuma Eleven
Yokai Watch
Professeur Layton

Ils ont fait plein de bons jeux :oui:

Les trois dernières licenses auraient pu entrer dans l'histoire s'ils ne les avaient pas traitent jusqu'à la moelle en quelques années.

Le 15 mai 2022 à 19:24:08 :

Le 15 mai 2022 à 19:22:49 :
valve bien sur

La dernière fois que Valve a sorti un jeu vidéo, la PS4 était pas encore sortie

Ils ont sorti Half Life Alyx en 2020 le desco

En jeux multi rare sont ceux qui surpasse Riot, on diras ce qu'on veux mais ils prennent soins de leurs jeux et ne les laissent jamais tomber, sont 100% free to play et aucun pay to win, et possède un skillcap incroyablement élevé, investis une fortune dans la scène esport, quasiment aucun bug ni cheater
Aucune autre boite n'est aussi fiable, la seule qui aurait pu faire concurence aurait été blizzard mais ils ont abandonné Overwatch et laissé creuver la scène pro sans aucune pitiée
Et avant que l'on me traite de fan boy, j'ai seulement 400h sur lol et je n'y ai pas joué depuis des années

Le 15 mai 2022 à 19:44:46 :
En jeux multi rare sont ceux qui surpasse Riot, on diras ce qu'on veux mais ils prennent soins de leurs jeux et ne les laissent jamais tomber, sont 100% free to play et aucun pay to win, et possède un skillcap incroyablement élevé, investis une fortune dans la scène esport, quasiment aucun bug ni cheater
Aucune autre boite n'est aussi fiable, la seule qui aurait pu faire concurence aurait été blizzard mais ils ont abandonné Overwatch et laissé creuver la scène pro sans aucune pitiée
Et avant que l'on me traite de fan boy, j'ai seulement 400h sur lol et je n'y ai pas joué depuis des années

J'ai jamais joué à un jeu riot mais je reconnais leur talent :(

J'ai oublié Facepunch, rien que pour Rust ils méritent largement une place dans le sondage
Infogramme issou issou la chancla cuñao el bañador https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous savez très bien que c’est rockstar

D’ailleurs quand c’est pas un jeu rockstar je lache au bout de 2/3h de jeu

Ne pas mettre Blizzard et Bethesda ...

Le 15 mai 2022 à 19:47:24 HautKarabagh a écrit :
Ne pas mettre Blizzard et Bethesda ...

à cause d'overwatch et fallout 76 qui prouve que le studio n'est pas fiable, dumoins pas le meilleur

Rockstar de très loin

il manque Nintendo et Level 5

dans la liste je dirais Valve

Paradox Interactive (même si c'est un éditeur également) :(

Données du topic

Auteur
azerbaidjop
Date de création
15 mai 2022 à 19:19:59
Date de suppression
15 mai 2022 à 20:02:39
Supprimé par