Topic de sjerero :

Les MAGHREBINS dans l'ARMEE FRANCAISE

Supprimé
a la pêche c'est pareille
tout les boulot ou ils pourraient passé sans que personne ne leur demande rien , ils ce barre en foutant la merde souvent.

Le 08 mai 2022 à 19:00:53 :
Et comme disait Le Pen.
En cas de guerre contre un pays du Maghreb, suivront-ils les ordres ? :)

En cas de guerre avec le Portugal, que ferait la communauté portugaise française ? :(

[19:00:53] <M_DeMarco>
Et comme disait Le Pen.
En cas de guerre contre un pays du Maghreb, suivront-ils les ordres ? :)

Déjà que les français eux même veulent pas défendre leur pays

Je m'en rappelle d'une histoire aussi, dans les années 2000-2010 un militaire d'origine maghrébine qui avait un poster de Ben Laden dans sa chambre :rire:

Le 08 mai 2022 à 19:01:51 :
tout les boulot ou ils pourraient passé sans que personne ne leur demande rien , ils ce barre en foutant la merde souvent.

Je suis maghrébin tu racontes que de la merde, 90% de famille est entrepreneuse, mes potes maghrébins gagnent bien mieux leur vie que le français lambda, on est fait pour diriger.

Après tout dépend avec qui tu traînes, si c'est Rayan Airmax et survêt Lacoste oui ça craint :rire2:

Le 08 mai 2022 à 19:05:18 EbrahimRaissi62 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 19:01:51 :

Je suis maghrébin tu racontes que de la merde, 90% de famille est entrepreneuse, mes potes maghrébins gagnent bien mieux leur vie que le français lambda, on est fait pour diriger.

Après tout dépend avec qui tu traînes, si c'est Rayan Airmax et survêt Lacoste oui ça craint :rire2:

je ne répondrais pas

Données du topic

Auteur
sjerero
Date de création
8 mai 2022 à 18:52:36
Date de suppression
8 mai 2022 à 19:13:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26