Topic de 1m63maismuscler :

pourquoi la drague de rue marche si peu

parce-que ça fait mec en demande comme déjà dit, pour ça que ça doit très bien marcher quand tu es bg car les meufs savent que tu niques bcp à côté et retiennent bcp plus (en plus de ta beauté) la qualité d'assurance dont t'as su faire preuve

Le 16 mai 2022 à 14:16:02 :

Le 16 mai 2022 à 14:14:22 :
Parce que c'est mal fait, au mauvais moment et que c'est lourd a force.

petite question comme ça : tu te fais draguer dans la rue combien de fois par mois à peu près ?

Plus dans les transports en commun que dans la rue.

Mais aborder directement genre des mecs qui demandent ton insta ou te demander un renseignement bidon je dirais entre 5 et 10 par semaine.

Le 16 mai 2022 à 14:18:39 :

Le 16 mai 2022 à 14:17:29 :

Le 16 mai 2022 à 14:15:25 :
La drague d'inconnues en général marche peu.

A moins d'être BG, rabat toi sur des femmes de cercles sociaux proches du tien.

Autrement dit 0 :o))

Tu as la réponse à la question du coup

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah mais je suis "bg" j'ai juste plus de cercle, et la drague de rue c'est une perte de temps perso :o))

Je pense que ce qu'il faut que vous essayiez de comprendre les kheys, c'est qu'une meuf, même lambda, sent sur elle depuis son adolescence les regards des hommes et l'envie qu'elle suscite

Faut vous imaginer être dans la situation strictement opposée à la vôtre c'est à dire être constamment sollicitée, souvent dans des moments/situations où vous n'avez pas envie

Vous êtes sûrement gentil dans votre façon d'aborder mais faut vous dire que les 99% du temps elles se font siffler ou insulter parce que quelque soit la manière de refuser des avances, leur erreur est déjà de refuser selon les "dragueurs"

Le 16 mai 2022 à 14:19:50 :
parce-que ça fait mec en demande comme déjà dit, pour ça que ça doit très bien marcher quand tu es bg car les meufs savent que tu niques bcp à côté et retiennent bcp plus (en plus de ta beauté) la qualité d'assurance dont t'as su faire preuve

je vois :( c'est dommage quand même pour ceux qui osent et qui sont pas très bg, m'enfin après le charisme joue aussi

Le 16 mai 2022 à 14:24:57 :
Je pense que ce qu'il faut que vous essayiez de comprendre les kheys, c'est qu'une meuf, même lambda, sent sur elle depuis son adolescence les regards des hommes et l'envie qu'elle suscite

Faut vous imaginer être dans la situation strictement opposée à la vôtre c'est à dire être constamment sollicitée, souvent dans des moments/situations où vous n'avez pas envie

Vous êtes sûrement gentil dans votre façon d'aborder mais faut vous dire que les 99% du temps elles se font siffler ou insulter parce que quelque soit la manière de refuser des avances, leur erreur est déjà de refuser selon les "dragueurs"

c'est pas faux ça :(

elles ont quand même pas mal d 'attention donc difficile de faire exception

Le 16 mai 2022 à 14:18:08 :

tu préfères que ce soit fait à quel moment ? et de quelle manière ?

Moi honnêtement ça me soûle.

Après c'est mieux un samedi quand tu fais les magasins que le lundi en allant bosser t'es de meilleure humeur.

Je pense que ça marche mieux si vous draguez une fille qui est en groupe plutôt que seule, c'est plus rassurant pour la fille on est moins sur la defensive.

Après c'est mon ressenti perso, certaines filles sont plus ouvertes la dessus et se laisse pousser facilement séduire.

Car les racailles ont poncées le filon, du coup ça passe plus de nos jours :-(

Le 16 mai 2022 à 14:28:01 :

Après c'est mieux un samedi quand tu fais les magasins que le lundi en allant bosser t'es de meilleure humeur.

Je pense que ça marche mieux si vous draguez une fille qui est en groupe plutôt que seule, c'est plus rassurant pour la fille on est moins sur la defensive.

Après c'est mon ressenti perso, certaines filles sont plus ouvertes la dessus et se laisse pousser facilement séduire.

AYYYYAAAAAA les filles en groupe c'est les pires, impossible de les aborder si tu es lambda car elle va te tej direct pour faire bonne figure devant les copines et montrer quelle a de hauts standards. Si en plus elle peut te rabaisser pour montrer qu'elle est au dessus de toi c'est tout bénef. Testé et approuvé des dizaines de fois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton pseudo peut-être.

en groupe ? selon les mecs qui pratiquent c'est le plus difficile pourtant

Le problème en groupe c'est qu'il faut gérer le groupe et c'est moins rassurant pour nous :rire:

Mais oui après je suis d'accord ça dépend des filles :(

Après aller aborder la bonnasse qui se fait aborder tous les 100 mètres c'est sur que là y'aura moins de chance de récupérer son numéro que sur une fille plus banale. :(

Je vous dis groupe ça peut être une fille qui est avec une copine pas un groupe de 10.

Après c'est mon ressenti, je trouve ça plus rassurant mais effectivement c'est peut être pays forcément efficace.

Comme a dit la VDD c'est mieux une meuf qui n'est pas seule car pas sur la défensive mais pas une bande entière de filles car oui il y aura l'effet de meute, et si t'es pas un chad 8/10 t'auras 0 chance

Nonobstant ce serait pareil, un mec se ferait draguer par une lambda devant ses potes, il ferait grave le mec (déjà rien que de se faire draguer il ferait le mec)

Jpense le mieux c'est drague en week-end/vacances, dans un endroit "détente" genre parc/bar, et des groupes de pas plus que 3 meufs

Genre les 3 meufs posées sur un coin d'herbe dans un parc, ou celles en train de commander au bar (d'ailleurs dans cette situation, très faciles pour les deux "non draguées" de laisser leur copine avec nous si elles sentent qu'elle a de l'intérêt)

Le 16 mai 2022 à 14:41:56 :
Comme a dit la VDD c'est mieux une meuf qui n'est pas seule car pas sur la défensive mais pas une bande entière de filles car oui il y aura l'effet de meute, et si t'es pas un chad 8/10 t'auras 0 chance

Nonobstant ce serait pareil, un mec se ferait draguer par une lambda devant ses potes, il ferait grave le mec (déjà rien que de se faire draguer il ferait le mec)

Jpense le mieux c'est drague en week-end/vacances, dans un endroit "détente" genre parc/bar, et des groupes de pas plus que 3 meufs

Genre les 3 meufs posées sur un coin d'herbe dans un parc, ou celles en train de commander au bar (d'ailleurs dans cette situation, très faciles pour les deux "non draguées" de laisser leur copine avec nous si elles sentent qu'elle a de l'intérêt)

si elle est sur la défensive c'est déjà que le mec merde quelque part (si ça persiste après quelques courtes secondes)

donc je pense que ça changerait rien pour lui, si il arrive pas à être agréable de base avec une seule meuf en face de lui :(

Bah drague toi dans la rue on va voir si c'est bien fait ahi

Le 16 mai 2022 à 14:44:12 :

Le 16 mai 2022 à 14:41:56 :

si elle est sur la défensive c'est déjà que le mec merde quelque part (si ça persiste après quelques courtes secondes)

donc je pense que ça changerait rien pour lui, si il arrive pas à être agréable de base avec une seule meuf en face de lui :(

Non j'en reviens à ce que je disais : quand t'es une meuf, la très grande majorité des gens qui te sollicitent (parce que c'est dur d'appeler ça de la drague) dans la rue c'est des wesh wesh harceleurs en gros, donc quand un mec t'aborde et que tu es seule bah tu es sur la défensive car tu sais pas trop ce qu'il te veut

Surtout que la plupart des meufs sont plus petites que les mecs hein donc elles doivent vraiment se sentir vulnérables des fois

Bref réfléchissez à ça avant d'aborder une meuf, si vous voulez qu'elle soit réceptive faut que vous l'abordiez dans des circonstances où elle sera à l'aise

Perso mon contexte préféré c'est celui que j'ai décrit plus haut, je drague une fille qui attends au bar, seule ou avec ses copines, je fais un trait d'humour généralement en étant souriant, si j vous que ça passe je continue et j'enchaîne sur une conv, si jvois que là ou les meufs sont fermées j'insiste pas plus que ça, bref jsuis une personne normale et civilisée quoi, j'en fais pas non plus mon objectif de la soirée

Données du topic

Auteur
1m63maismuscler
Date de création
16 mai 2022 à 14:09:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 220