Topic de Apianus :

S'en sortir avec un burnout autistique ?

Supprimé
  • 1

Je suis autiste. Diagnostiqué officiellement et en attente d'une reconnaissance de handicap. Après avoir étudié, travaillé et vécu en couple plusieurs années, j'ai fait, début 2020, en même temps qu'un gros pépin au niveau du bas du dos, un très gros burnout autistique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ceci : https://comprendrelautisme.com/le-burnout-autistique-definition-caracteristiques-et-impact/#:~:text=Le%20burnout%20autistique%20est%20un,r%C3%A9pondre%20aux%20exigences%20qui%20ne

Vous comprenez que suite à ça, j'ai tout perdu : désir et plaisir sexuels, femme, emploi, maison et fortement endetté.

Je passe mon temps à essayer de m'en sortir mais je me sens englouti en permanence par tous les problèmes. Ma femme m'a repris quelques jours mais elle passe son temps à me sortir des saloperies. Je n'ai pas d'option sauf celle de me faire hospitaliser et rester le plus longtemps possible écarté du monde extérieur. Vous avez d'autres options ?

Je trouve surtout dur que tout mon entourage m'a laissé tomber au lieu de m'aider et me soutenir : mes parents, ma femme, mes amis... Je ne compte sur personne d'autre que moi. Et comme j'ai une perception de la réalité différente, je me prends le chou avec tout le monde du fait de nos incompréhensions...
  • 1

Données du topic

Auteur
Apianus
Date de création
12 mai 2022 à 13:15:27
Date de suppression
12 mai 2022 à 18:57:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2