C’était quoi le BAISODROME quand vous étiez ADOLESCENT ?
Le 12 mai 2022 à 18:07:31 :
Le 12 mai 2022 à 18:06:53 :
Trop bizarre ceux aui disent le collège. 1% des collégiens ont baisé dans le mien. Maximum. Dans mon lycée général c'était genre 15%. Ceux qui ont baisé au lycée, vous étiez en pro ? Ou c'était juste mon lycée qui était comme ça ?T'étais en lycée catholique ou quoi ?
et le pic sur les lycée pro du genre "c'est des cassos alors ils baisent tot", ou alors ils sont plus mature
bref t'es juste un celestin quoi c'est pour ça que tu baisais pas
J’étais en lycée privé catho et l’abstinence et la chasteté étaient des concepts inconnus
Jamais fait de colo, pour moi le baisodrome c'était au collège. J'étais dans un grand collège parisien avec des classes internationales et il y avait quelques meufs "faciles". Il y avait pas mal d'histoires, notamment des meufs qui s'etaient faites prendre par plusieurs gars dans les chiottes ou dans une cour derrière un bâtiment.
Mais malgré quelques occasions j'ai jamais baisé au collège
Le 12 mai 2022 à 18:14:48 :
Trop bizarre ceux aui disent le collège. 1% des collégiens ont baisé dans le mien. Maximum. Dans mon lycée général c'était genre 15%. Ceux qui ont baisé au lycée, vous étiez en pro ? Ou c'était juste mon lycée qui était comme ça ?T'étais en lycée catholique ou quoi ?
et le pic sur les lycée pro du genre "c'est des cassos alors ils baisent tot", ou alors ils sont plus mature
J’étais en lycée privé catho et l’abstinence et la chasteté étaient des concepts inconnus
ça doit dépendre des endroits et des lycée quoi tout simplement
Le 12 mai 2022 à 18:08:19 :
Trop bizarre ceux aui disent le collège. 1% des collégiens ont baisé dans le mien. Maximum. Dans mon lycée général c'était genre 15%. Ceux qui ont baisé au lycée, vous étiez en pro ? Ou c'était juste mon lycée qui était comme ça ?Tout le monde baise au lycee hein, je me rappelle qu'on essayer de deviner qui été encore puceau
Après sans être populaire, j'avais beaucoup de connaissances dans mes classes, je savais qui était en couple et quand qulqu'un avait baisé quelqu'un j'en entendais vite parler. Et visiblement on devait bel et bien être 85% de célestins. Grand minimum 70% en tout cas, mais impossible en dessous.
Et non c'est pas une histoire de cassos, les lycées pros c'est de notoriété publique qu'il y a plus de baise... Après c'est peut-être juste une légende c'est pour ça que je demandais.
Le 12 mai 2022 à 18:14:02 :
Le 12 mai 2022 à 18:12:14 :
Trop bizarre ceux aui disent le collège. 1% des collégiens ont baisé dans le mien. Maximum. Dans mon lycée général c'était genre 15%. Ceux qui ont baisé au lycée, vous étiez en pro ? Ou c'était juste mon lycée qui était comme ça ?Tout le monde baise au lycee hein, je me rappelle qu'on essayer de deviner qui été encore puceau
Je sais pas à quand remonte ton lycée mais j'ai des tas de potes qui étaient puceaux de la bouche, et c'était y a 4 ans
Houla je suis sorti ya 9 ans maintenant
Ca m'etonerai que les lycéen soit devenue puritain
Puritains non mais les lambdas ont de plus en plus de mal à baiser surtout
Le 12 mai 2022 à 18:15:40 :
Le 12 mai 2022 à 18:14:48 :
ça doit dépendre des endroits et des lycée quoi tout simplement
Un des lycee catho de Montpellier
Le 12 mai 2022 à 18:16:29 :
Après sans être populaire, j'avais beaucoup de connaissances dans mes classes, je savais qui était en couple et quand qulqu'un avait baisé quelqu'un j'en entendais vite parler. Et visiblement on devait bel et bien être 85% de célestins
Et non c'est pas une histoire de cassos, les lycées pros c'est de notoriété publique qu'il y a plus de baise... Après c'est peut-être juste une légende c'est pour ça que je demandais.
en fait j'étais en lycée pro, et ça dépend du lycée justement, si c'est un lycée avec uniquement des branches dans des métiers manuel tu baiseras jamais, mais oui si il y a des filière plus "féminine" tu auras des meufs
faut savoir aussi qu'en lycée pro pleins de personnes sont en alternance en même temps, donc dans le monde du travaille, tu peux plus réfléchir comme un collégien qui a pris quelques années
y'a des mecs qui arrivent à la fac c'est des enfants dans leurs têtes, et ici y'en a pas mal
d'ailleurs j'étais en lycée pro et je bossais à coté, toutes les meufs que j'ai chopé presque étaient en lycée général ou j'avais des potes, alors qu'ils galéraient parfois, des petites blondes en littérature ou S
je venais les chercher à la sortie du lycée pour faire rager les célestins "intellectuel"
Le 12 mai 2022 à 18:23:58 :
Ecole pour autistes
Rageux
Données du topic
- Auteur
- Jesupplielop
- Date de création
- 12 mai 2022 à 12:59:43
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155