Topic de JeSuisAntoine :

Ma copine est INVIVABLE.

Le ménage ? Elle part le matin en appuyant avec son pied sur le "on" de l'aspirateur robot, elle déteste le ménage. Quand elle arrive elle veut que tout soit propre, elle en acheté 5.

La bouffe ? Elle sait pas bien cuisiner. Elle mange des haricots en boîte, des frites surgelés qu'elle fout dans sa friteuse sans huile, le poulet elle l'achète chaud et déjà preparé au magasin, puis elle a trente mille robots pour tout et rien.

Elle passe sa vie a se dépêcher pour sortir "viiiite faut que j'aille faire ça et ceci dans la forêt" "viiiite faut aller la" "fait faire de la randonnée, faut faire de la photo !!" Bref impossible de se reposer ou de passer une matinée au lit.

Elle est jalouse des autres filles et se met subitement a tenir ma main très fort quand elle en voit une jolie pour faire "pareil", elle me dit qu'elle est jalouse des autres filles dans la rue.

Elle a aucun goût cinématographique, elle est abonnée à Netflix, Salto, Disney, Amazon Vidéo et évidemment elle est pro Apple.

Elle gueule tout le temps et croit tout savoir, tout diriger. Avant notre relation on en parlé longuement et elle m'a demandé de pas la battre et que si je mettais la main sur elle elle se tirerait :rire: :(

Je fais de la photo amateur et la meuf me hurle dessus car je suis pas un pro.

Elle veut un chien et moi non puis elle s'est rétractée.

Elle n'aime pas chez moi et dit que ça ressemble trop à un établi et c'est moche :) elle va avoir sa maison a part :)

Elle n'aime pas mes parents :) "gneugneu ta mère porte tro de bijou eugneu"

Pourquoi je suis avec elle ? Parce que j'ai rencontré il y a 8 ans une fille (j'ai 29 ans) j'étais fou amoureux et on devait se marier, puis elle a annulé au dernier moment et on s'est séparé :) donc depuis 2020 j'ére comme un bon vieux célibataire afin de trouver une meuf et je prend n'importe qui car je suis une merde qui veut pas finir seul :)

Mérite me direz vous :)

Mais j'avais envie de me plaindre :(

Je sais pas si je resterais avec elle encore
Je sais pas si je vais la supporter :(

Il y a l'air d'avoir 2,3 points positifs comme ceux la :

Elle passe sa vie a se dépêcher pour sortir "viiiite faut que j'aille faire ça et ceci dans la forêt" "viiiite faut aller la" "fait faire de la randonnée, faut faire de la photo !!" Bref impossible de se reposer ou de passer une matinée au lit.

Elle est jalouse des autres filles et se met subitement a tenir ma main très fort quand elle en voit une jolie pour faire "pareil", elle me dit qu'elle est jalouse des autres filles dans la rue.

Pour le reste il faut la recadrer sinon c'est French dream assuré.

Dégage-moi ça, illico.
Chaud t'as décrit mon ex :noel:

Elle n'aime pas chez moi et dit que ça ressemble trop à un établi et c'est moche :) elle va avoir sa maison a part :)

Donc t’inquiètes, la sélection va se faire naturellement

Le 12 mai 2022 à 13:06:24 :
Il y a l'air d'avoir 2,3 points positifs comme ceux la :

Elle passe sa vie a se dépêcher pour sortir "viiiite faut que j'aille faire ça et ceci dans la forêt" "viiiite faut aller la" "fait faire de la randonnée, faut faire de la photo !!" Bref impossible de se reposer ou de passer une matinée au lit.

Elle est jalouse des autres filles et se met subitement a tenir ma main très fort quand elle en voit une jolie pour faire "pareil", elle me dit qu'elle est jalouse des autres filles dans la rue.

Pour le reste il faut la recadrer sinon c'est French dream assuré.

Impossible a recadrer elle gueule tout le temps :) et j'ai toujours tort :)

Le 12 mai 2022 à 13:07:10 :
Baise la

Fait mais plus envie en ce moment

Naturelle, comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 12 mai 2022 à 13:06:56 :
Chaud t'as décrit mon ex :noel:

Ayaaaa elle s'appelle M... ? :mort:

Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?

Soit tu prend ton courage à deux mains et tu la largue + tu taff sur toi et tes projets pour mériter une nana de meilleure qualité

Soit c'est mérité + naturel

Le 12 mai 2022 à 13:06:36 :
Dégage-moi ça, illico.

J'y songe:(

Le 12 mai 2022 à 13:06:24 :
Il y a l'air d'avoir 2,3 points positifs comme ceux la :

Elle passe sa vie a se dépêcher pour sortir "viiiite faut que j'aille faire ça et ceci dans la forêt" "viiiite faut aller la" "fait faire de la randonnée, faut faire de la photo !!" Bref impossible de se reposer ou de passer une matinée au lit.

Elle est jalouse des autres filles et se met subitement a tenir ma main très fort quand elle en voit une jolie pour faire "pareil", elle me dit qu'elle est jalouse des autres filles dans la rue.

Pour le reste il faut la recadrer sinon c'est French dream assuré.

Le French dream de merde qu'il va se taper vu le caractère de sa meuf

Le 12 mai 2022 à 13:08:47 :
Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?

Je sais pas
Sans doute car j'arrive pas à rester seul
Je suis un canard et voilà

Domine la avec ta bite elle va kiffer

Le 12 mai 2022 à 13:08:47 :
Soit tu prend ton courage à deux mains et tu la largue + tu taff sur toi et tes projets pour mériter une nana de meilleure qualité

Soit c'est mérité + naturel

Je vais travailler sur moi mais je prend n'importe qui car le fait de rester seul me fait peur :(

Le 12 mai 2022 à 13:09:24 :
Domine la avec ta bite elle va kiffer

Au lit elle est soumise mais exigeante :)

Données du topic

Auteur
JeSuisAntoine
Date de création
12 mai 2022 à 13:04:33
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 138