Sugar Daddy: La FRANCE, championne d'EUROPE!
Le 12 mai 2022 à 11:56:19 :
Les Françaises
Le 12 mai 2022 à 12:01:50 :
Les Françaises sont les pires femmes du monde.
Tous les hommes qui ont un peu voyagé le savent.
Mon premier voyage seul sans mes parents au Royaume Uni quand j'avais 16 ans et qu'ils étaient encore dans l'UE, j'ai été choqué par la gentillesse des Anglaises, tellement ouvertes et approachables, tellement facile de baiser.
C'était il y a 17 ans, j'ai été dans pas mal de pays sur tous les continents et même constat, femmes ouvertes et approachables, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique Latine, dans les Caraïbes, au Moyen Orient, etc...
Le 12 mai 2022 à 12:06:40 :
Selon le sénat un prolo qui va voire une prostituée c'est l'horreur quasiment le nazisme
Quand un riche va baiser des teens moyennant rémunération (prostitution) on doit en être fier
La femme a le droit de se prostituer mais le client n'a pas le droit de consommer, c'est bien la France ça
Comme avec la drogue, on te vend tout l'attirail pour en consommer mais ça reste illégal
Le 12 mai 2022 à 12:06:40 :
Selon le sénat un prolo qui va voire une prostituée c'est l'horreur quasiment le nazisme
Quand un riche va baiser des teens moyennant rémunération (prostitution) on doit en être fier
Payer une femme pour avoir un rapport sexuelle: interdit
Payer une femme pour avoir une relation: autorisé
Payer une femme pour avoir un rapport sexuelle ET filmer: autorisé
On marche sur la tête
Le 12 mai 2022 à 12:10:14 :
Les Françaises sont les pires femmes du monde.Tous les hommes qui ont un peu voyagé le savent.
Mon premier voyage seul sans mes parents au Royaume Uni quand j'avais 16 ans et qu'ils étaient encore dans l'UE, j'ai été choqué par la gentillesse des Anglaises, tellement ouvertes et approachables, tellement facile de baiser.
C'était il y a 17 ans, j'ai été dans pas mal de pays sur tous les continents et même constat, femmes ouvertes et approachables, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique Latine, dans les Caraïbes, au Moyen Orient, etc...
Les Françaises sont les pires femmes du monde.Tous les hommes qui ont un peu voyagé le savent.
Ya aussi qu'à force de parler à ces putains de princesses on est devenu excellent pour embobiner les meufs. Donc forcément quand tu passes du lvl hardcore à facile t'as l'impression de plier le game.
Je parle beaucoup à des filles étrangères et c'est une réflexion que je me suis fait plusieurs fois
Le 12 mai 2022 à 12:12:16 :
Non y en a qui sont très mignonnes, mais c'est vrai que y a des gros laidrons aussi, comme partout quoi, comme en France où y a beaucoup de Magalax, et par Anglaises j'inclus aussi les minorités ethniques nées au Royaume Uni
J'adore les mots utilisés pour ne pas parler de prostitution.
Le 12 mai 2022 à 12:13:44 :
Ceux qui disent les « françaises ces putes » d’habitude je suis d’accord mais là non, ce sont sont les hommes français les sugar daddy, leurs sugar baby ne sont pas toutes françaises, il y a des filles de l’Est, des maghrébines, des asiatiques, des sud américaines etc...
Laisse-les dans leur délire, le forum a décrété que c'était des putes alors ça doit être le cas même si beaucoup n'ont jamais touché de meufs et se basent sur l'expérience des autres
Les pires sont ceux qui taillent les françaises pour encenser les femmes de l'Est alors que ce sont des grosses tchoins
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6046
- Date de création
- 12 mai 2022 à 11:55:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64