"Le rap est le genre musical le plus pauvre"
Le 12 mai 2022 Ă 20:37:28 :
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bien
t'écoutes quoi en général ?
car le rap c'est trĂšs vaste surtout aujourd'hui
aprĂšs ça peut juste ne pas ĂȘtre Ă ton gout, genre moi je n'aime pas le mĂ©tal mais c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bien
https://www.youtube.com/watch?v=fKfMUvAFxPw sch introllable
Le 12 mai 2022 Ă 20:39:17 :
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bient'Ă©coutes quoi en gĂ©nĂ©ral ?
aprĂšs ça peut juste ne pas ĂȘtre Ă ton gout, genre moi je n'aime pas le mĂ©tal mais c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde
Ce qui m'interesse c'est une texte bien écrit, ca sert à rien de faire des rimes pour faire des rimes. Et pas de verlans ou de franglais à toutes les sauces, y a assez de mots en français pour qu'on ait besoin d'en écrire
Le 12 mai 2022 Ă 20:41:00 :
Le 12 mai 2022 Ă 20:39:17 :
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bient'Ă©coutes quoi en gĂ©nĂ©ral ?
Ce qui m'interesse c'est une texte bien écrit, ca sert à rien de faire des rimes pour faire des rimes. Et pas de verlans ou de franglais à toutes les sauces, y a assez de mots en français pour qu'on ait besoin d'en écrire
dommage j'écoute surtout du rap us et ce qui m'intéresse le plus c'est le coté musical (instru voix flow rimes)
Le 12 mai 2022 Ă 20:43:57 :
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bienparfois j'ecoute hugo tsr, fenĂȘtre sur rue
ça peut peut ĂȘtre te plaire
C'est pas trop mal, bon c'est pas de la fine poésie mais c'est déjà ça
Le 12 mai 2022 Ă 20:49:51 :
Le 12 mai 2022 Ă 20:43:57 :
Y a t-il quelqu'un qui connait un bon morceau de rap ? Parce qu'honnĂȘtement j'ai jamais rien entendu de bienparfois j'ecoute hugo tsr, fenĂȘtre sur rue
ça peut peut ĂȘtre te plaireC'est pas trop mal, bon c'est pas de la fine poĂ©sie mais c'est dĂ©jà ça
j'ai rien trouvé de mieux, compliqué de trouver du rap sans verlan nonobstant mais ça doit surement exister
Données du topic
- Auteur
- Cacazinzincu11
- Date de création
- 12 mai 2022 Ă 20:23:10
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34