Topic de gomuscuSSJ30 :

Maevachou la meuf qui s'est suicidé, vous réalisez à quel point

Supprimé
  • 1
Cette personne était mauvaise et dérangée ? C'est du niveau d'Ambert Heard, la meuf s'est suicidé la veille de Noël juste pour l'aw, en laissant ses enfants la veille de Noël bordel ,elle avait un grain cette femme
oui
comment elle humiliiait son cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620855551-531c3c1f-b97c-44ba-adb3-3aaa6ee6f02e.jpeg
askip elle maltraitait son gars
au final elle a traumatisé ses deux gosses pour pourrir son ex, elle a littéralement gâché sa vie pour pourrir la sienne(après je ne dis pas qu'il est tout blanc lui, c'est un sacré morceau aussi, ils se sont bien trouvés les deux)
Quand on a 4 enfants ( même un seul) on se suicide pas avant que le dernier ait minimum 20 ans
Je pense aux pauvres enfants
Le père de mon ex était bipolaire, il s’est jeté du balcon du 6 eme étage devant elle lorsqu’elle avait 6 ans, ces gens sont capable de tout

Le 15 mai 2022 à 16:30:47 Anarcapisme2 a écrit :
Quand on a 4 enfants ( même un seul) on se suicide pas avant que le dernier ait minimum 20 ans

quand on est dépressif on se suicide peu importe la situation, ça s'appelle le raptus, c'est l'abolition de l'instinct de survie du fait d'un effondrement mental brutal généralement causé par une dépression sévère même si ça arrive avec d'autres maladies comme la bipolarité, la schizophrénie et j'en passe
les suicidés sont des victimes au même titre que les cancéreux ou autres malades

Le 15 mai 2022 à 16:32:02 ONEMORETLME a écrit :
Le père de mon ex était bipolaire, il s’est jeté du balcon du 6 eme étage devant elle lorsqu’elle avait 6 ans, ces gens sont capable de tout

Je connaissais une turbo gauchiste qui s'appelait Laura dont le père avait fait ça, je sais pas si c'était devant elle mais c'était une défenestration.

Le 15 mai 2022 à 16:32:38 :

Le 15 mai 2022 à 16:30:47 Anarcapisme2 a écrit :
Quand on a 4 enfants ( même un seul) on se suicide pas avant que le dernier ait minimum 20 ans

quand on est dépressif on se suicide peu importe la situation, ça s'appelle le raptus, c'est l'abolition de l'instinct de survie du fait d'un effondrement mental brutal généralement causé par une dépression sévère même si ça arrive avec d'autres maladies comme la bipolarité, la schizophrénie et j'en passe
les suicidés sont des victimes au même titre que les cancéreux ou autres malades

Absolument pas pour 90% des gens :ok:
Ils se suicident parce que ce sont soit des lâches,soit des AW.
Dans son cas son problème avait un nom et c'est elle même qui l'a crée avec ses comportements de merde.

Elle était pas dépressive elle était tarée
Elle faisait tout pour humilier son cuck le plus possible, ne vivait que pour lui nuire, et quand son cuck a commencé à prendre de la distance elle s'est suicidée probablement dans l'espoir de la faire culpabiliser

Le 15 mai 2022 à 16:38:41 :
Elle était pas dépressive elle était tarée
Elle faisait tout pour humilier son cuck le plus possible, ne vivait que pour lui nuire, et quand son cuck a commencé à prendre de la distance elle s'est suicidée probablement dans l'espoir de la faire culpabiliser

une manipulatrice névrosée comme on croise tellement en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Ses enfants grandiront mieux sans elle. :ok: On ne doit pas pleurer cette pourriture.
Oú en est l'histoire du coup ? Son Ex a été entendu par la police ?

Le 15 mai 2022 à 16:36:11 :

Le 15 mai 2022 à 16:32:38 :

Le 15 mai 2022 à 16:30:47 Anarcapisme2 a écrit :
Quand on a 4 enfants ( même un seul) on se suicide pas avant que le dernier ait minimum 20 ans

quand on est dépressif on se suicide peu importe la situation, ça s'appelle le raptus, c'est l'abolition de l'instinct de survie du fait d'un effondrement mental brutal généralement causé par une dépression sévère même si ça arrive avec d'autres maladies comme la bipolarité, la schizophrénie et j'en passe
les suicidés sont des victimes au même titre que les cancéreux ou autres malades

Absolument pas pour 90% des gens :ok:
Ils se suicident parce que ce sont soit des lâches,soit des AW.
Dans son cas son problème avait un nom et c'est elle même qui l'a crée avec ses comportements de merde.

Consulte le DSM-V et tu constateras que tu dis n'importe quoi.

La veille de Noël sérieux ? Donc elle a niqué la vie de ses gosses
  • 1

Données du topic

Auteur
gomuscuSSJ30
Date de création
15 mai 2022 à 16:29:02
Date de suppression
15 mai 2022 à 17:42:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288