Topic de CroisadeAgain :

J'ai PLUS d'empathie quand une personne de GAUCHE se prend un fait divers dans la gueule

Supprimé
Vous voyez cette question de l’homonymie qui fait rire le topic ? Alors vous pourrez observer que cet illettrisme résume le QI moyen des individus de droite.
Je m'en fou de la gauche quand j'ai compris que les droitatds ont sucé Macron pour le covid en vérité il y a des gros larbins du systèmes côté droitards
"je n'ai plus d'empathie" l'OP ça évitera les contresens.
Moi je sais juste que la plus part des droitards sont moches et puceaux, ça me donne le sourire aux lèvres.

C’est à l’Etat qu’il faut en vouloir, pas aux victimes qui ont foi en l’humanité.

Faut être limité pour avoir ce genre de raisonnement.

Le 12 mai 2022 à 11:36:08 :
Moi je sais juste que la plus part des droitards sont moches et puceaux, ça me donne le sourire aux lèvres.

Tu feras attention t'as une PP d'un pays qui accepte des millices Nazis sur son territoire :ok:

outre la déscolarisation de l'op, ce qui fait peur c'est qu'il se réjouisse du viol d'une innocente

magnifique, la droite des valeurs hein

Le 12 mai 2022 à 11:27:58 :

Le 12 mai 2022 à 11:26:36 :

Le 12 mai 2022 à 11:25:36 :

Le 12 mai 2022 à 11:24:19 :
Ton titre contredit ton texte

Plus dans le sens 0 pas + les descos

Bah dans ce cas il aurait fallu écrire "je n'ai plus" le desco

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652347650-screenshot-20220512-112711-samsung-internet.jpg

Tiens quand tu tapes "j'ai plus" sur Google c'est des phrases qui vont dans le sens de la mienne :ok:

Bordel :rire:

Le 12 mai 2022 à 11:25:37 :
Putain la phrase de Bossuet on nous la sert à toutes les sauces depuis des années et des années ahi :noel:

Sur le podium avec:
Quand un sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Ce qui ne te tues pas te rend plus fort

Le 12 mai 2022 à 11:34:14 :
Vous voyez cette question de l’homonymie qui fait rire le topic ? Alors vous pourrez observer que cet illettrisme résume le QI moyen des individus de droite.

J'ai sans doute un Q.I supérieur à toi petit gaucho :)

AHI
c'est ça el famoso camp de la raison opposé à l'émotionnel de gauche ? :rire2:
le camp qui se réjouis du malheur des autres et qui vient faire des leçons de morale :rire:

Le 12 mai 2022 à 11:37:32 :
outre la déscolarisation de l'op, ce qui fait peur c'est qu'il se réjouisse du viol d'une innocente

magnifique, la droite des valeurs hein

Vrai, ceci dit les gauchos qui se réjouissent du malheur des droitards c'est pas vraiment rare non plus.

Ok le gaucho false flag

Le 12 mai 2022 à 11:37:32 :
outre la déscolarisation de l'op, ce qui fait peur c'est qu'il se réjouisse du viol d'une innocente

magnifique, la droite des valeurs hein

26 ans, responsable adjoint de magasin et toi ? :)

l'op devant sa télé qui lache des "mérité :)" en boucle.

Le first et le second sont complètement desco j ai jamais vu ça.

L auteur a rien de spécial

Le 12 mai 2022 à 11:38:54 :

Le 12 mai 2022 à 11:37:32 :
outre la déscolarisation de l'op, ce qui fait peur c'est qu'il se réjouisse du viol d'une innocente

magnifique, la droite des valeurs hein

Vrai, ceci dit les gauchos qui se réjouissent du malheur des droitards c'est pas vraiment rare non plus.

Autant pour nous alors, si c'est eux qui ont commencé ça passe :oui:

Le 12 mai 2022 à 11:39:26 :
Signal gouv

"Merci-macron2" :pf:

Données du topic

Auteur
CroisadeAgain
Date de création
12 mai 2022 à 11:23:04
Date de suppression
12 mai 2022 à 11:52:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 288