Topic de covidboomer7 :

Les filles qui nous dragues pour flatter leur égo

  • 1

Et une fois que tu rentres dans le jeu te dise:"mais non Célestin j'ai rien fait de mon côté qui pourrait laisser penser que, tu surinterprète mes propos" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

ça m'énerve, voilà c'est dit :(

on est d'accord qu'elle font exprès de nous draguer pour se sentir désirer et ensuite faire comme si de rien n'était :)
Ici on vous dit bonjour c'est de la drague
Celles qui nous regardent la
Une seule chose pour contrer ces viles intentions : être insensible à la drague

Le 16 mai 2022 à 10:56:28 :
Ici on vous dit bonjour c'est de la drague

hihi trop vrai ^^

Oui elles font exprès ça les amuses
C'est pour ça que je fais plus aucun effort pour la drague, il y a beaucoup trop de connasses qui te font perdre du temps

Le 16 mai 2022 à 10:56:28 :
Ici on vous dit bonjour c'est de la drague

non par contre être tactile c'est de la drague :)

Le 16 mai 2022 à 10:57:21 :
Une seule chose pour contrer ces viles intentions : être insensible à la drague

A part en étant autiste, c'est impossible à ne pas voir tellement c'est grossier et mal amené. Elles sont aussi subtiles qu'un coup de pied au cul.

Y'en a une qui m'a fait ça récemment
Elle m'a même proposé 2 fois de boire un café, de faire des sorties ensemble et au moment où je la relance elle me met un "vu"
Connasse

Ça m'est littéralement arrivé la semaine dernière :hap:

La fille qui te friendzone quand tu commences à entrer dans son jeux :)

Perso je les regarde plus
Oui c'est fatiguant ce genre de femelles hypocrites mais je rentre pas plus que ça dans le jeu

Le 16 mai 2022 à 10:56:00 :
on est d'accord qu'elle font exprès de nous draguer pour se sentir désirer et ensuite faire comme si de rien n'était :)

Ahi
Ça me fait penser a quelqu'un ça

Et elle répète l'opération sur pleins de mecs pour avoir une horde de toutou à ses pieds.

Le 16 mai 2022 à 12:02:06 :

Le 16 mai 2022 à 10:56:00 :
on est d'accord qu'elle font exprès de nous draguer pour se sentir désirer et ensuite faire comme si de rien n'était :)

Ahi
Ça me fait penser a quelqu'un ça

Et elle répète l'opération sur pleins de mecs pour avoir une horde de toutou à ses pieds.

Ayaaa exact :hap:
et après elle fait mine de rien :) Genre elle comprend pas que son comportement est ambigue :)

Le 16 mai 2022 à 12:00:31 :
Oui c'est fatiguant ce genre de femelles hypocrites mais je rentre pas plus que ça dans le jeu

+1 :) ou alors je deviens très malaisant :)

  • 1

Données du topic

Auteur
covidboomer7
Date de création
16 mai 2022 à 10:50:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 275