The Last of Us 2, 2 ans après.
Le 12 mai 2022 à 10:11:46 :
Pas joué
Pas la console ou pas l'envie
Vrai bon jeu, sans être pour autant excellent à mon avis parce qu'un peu trop long, un peu trop répétitif dans certaines boucles de gameplay, pas aussi efficace qu'on aurait pu l'espérer au niveau de la narration, y a des petites branches qu'il faudrait élaguer.
U4 aurait gagné de la même manière à être un poil plus court.
Le 12 mai 2022 à 10:14:01 :
Vrai bon jeu, sans être pour autant excellent à mon avis parce qu'un peu trop long, un peu trop répétitif dans certaines boucles de gameplay, pas aussi efficace qu'on aurait pu l'espérer au niveau de la narration, y a des petites branches qu'il faudrait élaguer.U4 aurait gagné de la même manière à être un poil plus court.
Plus ou moins mon avis, le gameplay est vraiment bon mais je n'arrive pas à digérer le reste
Le 12 mai 2022 à 10:12:24 :
Le 12 mai 2022 à 10:11:46 :
Pas jouéPas la console ou pas l'envie
Mmmh pas vraiment l'envie, pourtant j'ai adoré le 1, leurs promos full LGBT était tellement malsaine et malaisante que j'y ai pas joué, probablement pour ça aussi...
Mais globalement je joue plus trop aussi
plus surcotax tu meurt sérieux.
Bon jeu, mais rien à voir avec le 1 qui lui était un vrai chef d'œuvre. Par contre ils ont eu le mérite de pas faire une suite un peu bateau, y'a une vraie volonté de proposer quelque chose de nouveau en changeant les personnages, les intrigues, l'ambiance générale, allant même jusqu'à
Le progressisme est un peu forcé aussi, on sent que Ellie est un personnage très profond, qu'on limite à une romance de merde dont tout le monde se branle, juste pour montrer qu'elle est lesbienne
Le 12 mai 2022 à 10:16:20 :
Bon jeu, et j'étais un des premiers a cracher dessus quand y'avais les leak
J'ai détesté les leaks aussi ahi
Mais le jeu ne m'a pas convaincu
Le 12 mai 2022 à 10:22:16 :
Bon jeu, mais rien à voir avec le 1 qui lui était un vrai chef d'œuvre. Par contre ils ont eu le mérite de pas faire une suite un peu bateau, y'a une vraie volonté de proposer quelque chose de nouveau en changeant les personnages, les intrigues, l'ambiance générale, allant même jusqu'àtuer le personnage principal du premier .Le progressisme est un peu forcé aussi, on sent que Ellie est un personnage très profond, qu'on limite à une romance de merde dont tout le monde se branle, juste pour montrer qu'elle est lesbienne
Avec leur progressisme et leur volonté de mettre des minorités n'est-ce pas, j'avais l'impression quand j'y jouais que je ne tuais que des asiatiques
Je l’ai encore pas fait alors que j’ai la ps5 donc ça doit être cool en 60 fps
Mais il faut que je fasse le 1 avant et flemme de me faire ce remaster PS3 un peu. Il paraît qu’il est excellent mais flemme
La romance est pas intéressante pour la partenaire - Dina est pas un perso très travaillé -, elle est intéressante parce que ça permet de transformer Ellie en une quasi-méchante, démarche qui culmine quand les dev décident de faire de ce perso un boss à affronter (c'est assez malin en terme de narration par le gp je trouve, je verrais bien Kojima pondre un truc du style).
Le retour d'Ellie à la fin à la ferme ça marche, grâce à la romance.
On aurait pu faire la même chose avec une romance hétéro tellement le partenaire ne sert à rien, mais c'est pas un défaut du coup pour moi.
Chiant, long, ennuyeux et scénario inintéressant.
Je l’ai encore pas fait alors que j’ai la ps5 donc ça doit être cool en 60 fps
C'est une blague ?
Sur console vous êtes encore a chercher les 60 fps ?
Bordel on les avait sur PS2
144 htz sur PC depuis 6 ans.
Respectez vous.
Données du topic
- Auteur
- Clintboisdelest
- Date de création
- 12 mai 2022 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32