[HEIGHT] Avez-vous déjà attiré une fille plus grande que vous ?
Le 12 mai 2022 à 10:18:59 :
Le 12 mai 2022 à 10:17:20 :
Je fais 1.70 et je suis déjà sorti avec 2 meufs d'environ 1.75. Quand on a suffisamment d'assurance y a pas de problème.Tu t'es déjà pris des remarques ?
Ben non justement, si tu affiches un tant soit peu de confiance en toi ça fait carrément alpha et les gens te considèrent même mieux
Le 12 mai 2022 à 10:17:39 :
Ya quand-même pas mal de monde qui a attiré une fille plus grande, le forum m'aurait-il donc menti ?J'invoque Wohaha
nan c'est juste qu'elle avait un visage qui me plaisait bien et le corps plutot esthetique pour cette taille autrement je prefere les femmes qui m'arrive plus vers le nez/menton que le front
Oui elle me collait mais à l’époque j’étais trop con je pensais elle voulais juste être pote
Mtn je regrette elle avait un beau corps + visage
Le 12 mai 2022 à 10:20:24 :
Je sais pas trop quoi mettreJ’ai déjà attiré une fille plus grande que moi au lycée mais moi pas intéressé par elle (elle était moche ) mais oui j’aimerais bien baisé une fille plus grande que moi
Je fais 1m85 et actuellement la fille avec qui je couche fait 1m84
Ça serait cool de le faire avec une fille qui fait 1m90
Dans ce cas tu votes que oui t'as déjà attiré et que ça t'intéresse, parce que je parle en général et pas d'une fille en particulier
Le 12 mai 2022 à 10:19:02 :
Le 12 mai 2022 à 10:17:39 :
Ya quand-même pas mal de monde qui a attiré une fille plus grande, le forum m'aurait-il donc menti ?J'invoque Wohaha
Ils les attirent mais en photo sur tinder, quand elles apprennent leur taille, elles se désintéressent
Tinder n'est pas l'alpha ni l'omega. Je dirais même que ce qui s'y passe est un bug en termes de relations humaines au sens général et amoureuses en particulier.
Dans la vraie vie, tout le monde a ses propres critères. Mais qui les respecte parfaitement ?
Le 12 mai 2022 à 10:12:29 :
Jamais vu une fille plus grande que moi
j'ai été en couple 10 ans avec une femme plus grande que moi et 2 ans et demi avec une autre ex qui était une perche...
j'ai niqué une mannequin aussi elle faisait une tête de plus que moi lol
Données du topic
- Auteur
- Eveelast
- Date de création
- 12 mai 2022 à 10:09:20
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62