Topic de zinzinsolitair5 :

MEUF asiat = RÉSEAUX, ✌🏼partout, photo kikoo

J’ai oublié quoi? Sérieux je suis en Asie là (Thaïlande) et j’étais au Japon sur mon île, aucune fille ne s’intéresse VRAIMENT et ne comprend les mecs, on dirait des gamines éternelles à se prendre en photo ou à tout photographier.

Elles sont accrocs au tel, Aya j’ai vue du 5500 posts sur Instagram…

Profite des paysages et de la bouffe khey
Les kheys qui kiffent les asiatiques je me demande si au fond c'est pas des Pedo refoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Le 10 mai 2022 à 00:53:20 :
Les kheys qui kiffent les asiatiques je me demande si au fond c'est pas des Pedo refoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845666-aaaa.png

Il peut y avoir tellement de raisons. Je me disais qu’ils avaient la haine des blanches les ayant rejetés….

Asiatique : "Tu penses que le bleu indigo de mes chaussures n'est pas trop dissonant par rapport à la couleur de ma robe ?"

Française : "Merde j'ai plus de culottes propres, bon c'est pas grave je vais la retourner"

Le 10 mai 2022 à 00:53:17 :
Profite des paysages et de la bouffe khey

Je suis malvoyant je suis sur que tu le sais 😾

Oui, les Asiats sont complètement matrixés par leur tel, perso ça m'a choqué.

Pourtant eu Europe c'est full golems qui dévissent pas de leur putain de smartphone, mais en Asie c'est un niveau encore bien supérieur.

Le 10 mai 2022 à 00:54:36 :
Asiatique : "Tu penses que le bleu indigo de mes chaussures n'est pas trop dissonant par rapport à la couleur de ma robe ?"

Française : "Merde j'ai plus de culottes propres, bon c'est pas grave je vais la retourner"

Meuf asiatique : tiens des pâtes photo ✌🏼
Française : tiens je vais ajouter du roquefort

Les chinoises et l'hygiène :)

Le 10 mai 2022 à 00:54:23 zinzinsolitair5 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 00:53:20 :

Il peut y avoir tellement de raisons. Je me disais qu’ils avaient la haine des blanches les ayant rejetés….

Aya mais quel rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 mai 2022 à 00:55:01 :
Oui, les Asiats sont complètement matrixés par leur tel, perso ça m'a choqué.

Pourtant eu Europe c'est full golems qui dévissent pas de leur putain de smartphone, mais en Asie c'est un niveau encore bien supérieur.

Tu as une idée de pourquoi ?

Alors que les mecs en ont rien a foutre en Asie…
Ils travaillent jouent et s’amusent entre potes c’est tout

J'ai fait un stage d anglais avec des chinois, ils etaient TOUT LE TEMPS sur leurs tablettes. Genre on visitait Londre, ils ont pas levé les yeux une fois. Le pire c'est qu'ils rentrait dans tout le monde comme personne n'est habituer a voir des robot marché sans regarder ou ils vont

Le 10 mai 2022 à 00:55:43 :

J'ai baisé plus de 700 filles asiatiques dont plus de 500 chinoises, et j'ai jamais eu de mauvaise surprises niveau hygiène

Asiatique : "Oh tu crois qu'il ma vu lui lancer des regards ? Faut dire que je n'étais pas très discrète"

Française : "Tu vois le charclo là-bas ? Je vais aller le sucer et je vais avaler son mesper"

Le 10 mai 2022 à 00:56:39 :

J'ai baisé plus de 700 filles asiatiques dont plus de 500 chinoises, et j'ai jamais eu de mauvaise surprises niveau hygiène

On a un soral bis sur le forum :rire:

jconfirme les meufs asiat c'est malaise
Tu sous-estimes gravement la conso de réseaux sociaux en Occident, surtout les nouvelles générations.

En Thaïlande j’ai eu des mauvaises surprises sur 70 filles. Au Japon sur 150 il n’y en avait que quelques une un peu sale mais c’était juste niveau pilosité genre aisselles… par contre des blanches problèmes hormonaux avec des poils au cul j’en ai eu une dizaine

Dose Célestin

Le 10 mai 2022 à 00:57:27 :
Asiatique : "Oh tu crois qu'il ma vu lui lancer des regards ? Faut dire que je n'étais pas très discrète"

Française : "Tu vois le charclo là-bas ? Je vais aller le sucer et je vais avaler son mesper"

Source : wallah c'est vrai

Données du topic

Auteur
zinzinsolitair5
Date de création
10 mai 2022 à 00:52:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 354