Topic de ViolonFou010 :

Je rêve de sucer un pistolet à Mazout

Supprimé

Depuis petit l’odeur de l’essence m’attire, plusieurs fois par mois je rêve de sucer à pleine bouche le pistolet à mazout de la station service d’a côté de chez moi.
Bien sûr le gérant pourrait se branler en me regardant et pourquoi pas finir dans sa poubelle de bureau. :bave:
L’idée d’acheter un pistolet usagé de ce type sur eBay ou autre ma effleuré plusieurs fois l’esprit mais j’ai peur de tomber dans les tréfonds de la boucle et me goder le cul 4/5 fois par jour avec de délicieux outil. :bave:
Mon rêve serait de sucer et me faire DP par 3 gros pistolet SP98 ayant remplie des dizaines de milliers de véhicules. :bave:

Des questions ?

Ah oui, tu penses avoir vraiment tout vu, puis tu tombe sur ce genre de topax :hap:
Je vois pas ce qu'on pourrait ajouter :(
Normal forum qu'ils disaient

Le 12 mai 2022 à 09:50:39 :
Ah oui, tu penses avoir vraiment tout vu, puis tu tombe sur ce genre de topax :hap:

Heureusement ce forum permet d’exprimer mes fantasmes

Le 12 mai 2022 à 09:50:05 :
Aucune question :)
Tres bien bonne journée à vous

C'est gentil de te livrer à nous khey
j'adore l'odeur de l'essence aussi :hap:
mais je suis pas encore à ce stade

Le 12 mai 2022 à 09:52:07 :
Tu m'as excita :(

Moi aussi je suis au taff mais j’hésite à faire une pause pour me finir cash

Le 12 mai 2022 à 09:53:08 :
C'est gentil de te livrer à nous khey

Merci clé de ta compréhension

Je te comprends, quand il y a personne a la pompe je goûte une lichette d'essence qui reste accrochée sur le pistolet et ça me fait jouir cash
Derrière un pseudo il y a un humain, et ça fait peur d'imaginer à quoi ressemble l'op en voyant des topics :peur:

Le 12 mai 2022 à 09:53:27 :
j'adore l'odeur de l'essence aussi :hap:
mais je suis pas encore à ce stade

Je peux comprendre que cela fasse peur de sauter le pas mais assume tes pulsions et tu découvriras beaucoup d’excitation la prochaine fois que tu ira à la pompe

Données du topic

Auteur
ViolonFou010
Date de création
12 mai 2022 à 09:49:05
Date de suppression
12 mai 2022 à 10:44:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 297