Topic de tryclo999 :

Message pour le gars avec sa copine qui veux plus..

  • 1

"Les femmes n'aiment pas le sex"

Non mais sérieusement tu dois pas sortir souvent de ta grotte toi ! J'ai connu des nanas qui pouvaient baiser pendant 3 heures et qui continuaient a vouloir me sucer après... Moi j'étais mort, a la limite du k.o technique...

Et pourtant j'ai toujours été pauvre. Mais je suis de 81, les juillet aout au camping c'était le paradis... Les femmes sont des bijoux, ya tellement de préjugé sur les hommes et les femmes a notre époque que tout le monde vois dans des mirroir déformant l'autre.

Laisse lui le temps l'auteur, être papa pour un homme c'est abstrait les 3 4 premières années, puis quand tu peu enfin causer a ton enfant c'est toi qui va te surprendre a avoir une baisse de libido. Moi je lui aurais fait lire tout les message de ce topic. C'est risqué, mais tu sais, l'expression avoir des grosse couille, c'est pas une expréssion faite pour rien. Ca lui permettrais de mieux comprendre ta souffrance. Et si elle veux pas te parler pour que vous vous expliquez ni rien comprendre, désolé, mais c'est que c'est vraiment une femme qui était faite pour toi...

  • 1

Données du topic

Auteur
tryclo999
Date de création
12 mai 2022 à 12:34:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 302