Elle s'emmerde meme plus Amouranth
SuppriméPutain Twitch ce site de merde que c'est devenu
Elles ruinent tout bordel. Et la moderation qui laisse faire parce que "argent"... Ils me dégoûtent
Le 16 mai 2022 à 04:48:00 :
Putain Twitch ce site de merde que c'est devenuElles ruinent tout bordel. Et la moderation qui laisse faire parce que "argent"... Ils me dégoûtent
En même temps entre ça ou sardoche je vois pas trop ce qu'il y a garder
Les femmes pervertissent tout
l'ASMR, les jeux vidéo & co
Tout ça à cause de puceaux
Le 16 mai 2022 à 04:49:24 :
Elle a été citée dans la liste de nom de Dubai porty potta
Fake c'est des françaises de TV réalité qui tapinent, amouranth elle gagne plus que une meuf qui se fait chier dessus a Dubaï en un live twitch
Putain Twitch ce site de merde que c'est devenuElles ruinent tout bordel. Et la moderation qui laisse faire parce que "argent"... Ils me dégoûtent
Surtout qu'elle elle pourrait largement augmenter son cash en allant pigeonner sur Onlyfans plutôt que traîner sur Twitch.
Le 16 mai 2022 à 04:50:58 :
Elle a été citée dans la liste de nom de Dubai porty pottaFake c'est des françaises de TV réalité qui tapinent, amouranth elle gagne plus que une meuf qui se fait chier dessus a Dubaï en un live twitch
Oui oui elle est différente
Le 16 mai 2022 à 04:52:06 :
Surtout qu'elle elle pourrait largement augmenter son cash en allant pigeonner sur Onlyfans plutôt que traîner sur Twitch.
elle a aussi un of qu'est ce que tu crois ?
twitch c'est juste une vitrine pour elle
Le 16 mai 2022 à 04:53:06 :
Le 16 mai 2022 à 04:50:58 :
Elle a été citée dans la liste de nom de Dubai porty pottaFake c'est des françaises de TV réalité qui tapinent, amouranth elle gagne plus que une meuf qui se fait chier dessus a Dubaï en un live twitch
Oui oui elle est différente
Ben oui elle est différente l'ahuri elle fait 1000x plus d'oseille que Maëva ghennam ou je sais pas quel autre cassos de TV fr
Je sais pas qui c'est mais putain à force de voir des culs et seins partout ça me fait plus rien perso. Je préfère largement une nana mignonne bien habillée sans être vulgaire et pas forcément des formes de fou, juste un joli visage.
+ je regarde pas de streams mais ça a bien changé l'époque justin TV d'il y a une dizaine d'années
Elle a été citée dans la liste de nom de Dubai porty potta
Pourquoi ce sujet revient souvent ces derniers temps ? Il y a eu du nouveau ?
Données du topic
- Auteur
- 2entetdemi
- Date de création
- 16 mai 2022 à 04:44:49
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 06:17:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC