Le QI de ce RAPPEUR ?
- 1
Bordel le mec se comporte littéralement comme un trisomique ou un gosse de 4 ans, j'espère sérieusement pour lui qu'il fait exprès sinon c'est très grave
Et puis même si il fait exprès, il croit sérieusement que c'est stylé de parler comme un trisomique ?
Perso je pense qu'il a dans les 40 de QI soit moins qu'un singe
Mais oui son QI a du régressé après toutes les années d'excès de drogues
Le 12 mai 2022 à 04:47:33 :
Il fait pas exprès il est détruit par la drogue + est drogué pendant la vidéo
Mais oui son QI a du régressé après toutes les années d'excès de drogues
Même les plus gros camés que je connais sont pas comme ca, soit il fait exprès soit il a vraiment un QI de singe
Dans la rap ya une véritable course à qui sera le plus stupide/gangster/drogué
Au bout d'un moment t'arrive a ça et encore c'est pas le plus con
Lil Xan est encore + trizo
Le 12 mai 2022 à 04:49:04 :
C'est comme ça que finissent les kheys qui testent l'ayahuasca
N'importe quoi l'ayahuasca c'est de la dmt, et la dmt est endogène ca n'a strictement aucun effet néfaste direct sur le cerveau, si y'a un effet il est psychologique (en raison de ce que tu vois dans les hallucinations)
Si tu fais référence à Connor Murphy il est juste taré de base + joue la comédie.
Le mec de la vidéo je pense que c'est la weed + le lean + tout un tas d'autres drogues de merde qui grillent le cerveau + qi de singe de base
Le 12 mai 2022 à 04:49:54 :
Dans la rap ya une véritable course à qui sera le plus stupide/gangster/droguéAu bout d'un moment t'arrive a ça et encore c'est pas le plus con
Lil Xan est encore + trizo
Connais pas mais tu m'a fais pensé à Lil Pump, ce mec est encore plus insupportable que celui que j'ai link
Irl je pense que si je reste avec lui 1h je finis par le claquer, tampis si je finis tabassé par ses garde de corps
- 1
Données du topic
- Auteur
- le-ass
- Date de création
- 12 mai 2022 à 04:46:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14