Topic de EliezerMayenda :

En fait les MEUFS ATTIRÉES par des RENOIS c’est un MYTHE

Après l'archétype le plus populaire au monde reste le grand brun ténébreux

Le 08 mai 2022 à 13:15:54 :
Je suis en fac de droit, aucune meuf sort avec un renoi, pourtant y a des bombes. Les renois de la promo sortent avec des renoies

comme aux USA, en fait, là bas les africains sont là depuis + de 200 ans, ils n'ont aucune idée du pays d'où ils viennent, 100% assimilés, et pourtant, aussi longtemps après, c'est la même chose

les renois plaisent aux ksos et aux crasseuses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png
quand tu vois une blanche avec un gamin café au lait dans les bras c'est une ksos caissiere https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Le 08 mai 2022 à 13:23:56 :

Le 08 mai 2022 à 13:22:35 :

Le 08 mai 2022 à 13:18:54 :

Le 08 mai 2022 à 13:18:00 :
C'est pas faux, pour l'avoir vu au taf.

On a un black de 2 mètres, musclé et elles sont a fond dessus.

Mais bon, dans l'absolu les grand sportifs barraqués peu importe la couleur de peau ça fonctionne quand on y pense. C'est juste que le cliché est plus vif pour les black

Mais pourquoi elles sont à fond dessus ? T’as des preuves au moins avant de t’avancer stp

Bah oui, je bosse avec elles, c'est même devenu un running gag.
Elles lui sautent pas dessus comme des chaudasses mais dès qu'il quitte la pièce ça parle de lui.

Oui mais pour le coup c'est pas forcément parce qu'il est renoi mais + parcequ'il est bg / grand / musclé. S'il y avait Brad Pitt elles réagiraient pareil :hap:

Pas sur. Je parle forcément de mon impression, c'est pas une vérité scientifique, mais je dirais que l'effet d'exotisme aide si t'es BG.

Tout ce qui fait bizarre (au niveau du tempérament, du style, du physique, du statut social) peut devenir un énorme plus si t'es BG et que tu présentes bien parce que ça va t'aider à attirer l'attention et donner l'impression que t'es différent. Ca te rend plus marquant, plus original, et les meufs aiment ça.

Par contre les mêmes traits peuvent devenir des tares si t'es moche et que tu présente mal.

Le 08 mai 2022 à 13:29:00 :
à 20 ans oui, par contre à 25 ans quand il faut commencer à se caser avant de hit le wall là c'est terminé, ça cherche des mathieux et des louis ingé en info

J'ai 23 ans, célibataire et ça m'inquiète quand je lis ça

Ça dépend le type de blanche. Souvent les renois aiment les grosses blanches et les blondes, fréquemment je vois des couples qui suivent ce schéma

Le 08 mai 2022 à 13:29:00 :
à 20 ans oui, par contre à 25 ans quand il faut commencer à se caser avant de hit le wall là c'est terminé, ça cherche des mathieux et des louis ingé en info

J'ai 23 ans, célibataire et ça m'inquiète quand je lis ça

Le 08 mai 2022 à 13:15:07 :
bah oui btg l'auteur ? :(

Oui c'est un delire de cassos, de meuf de 14ans ou de vieilles libertines

C'est juste que c'est pas socialement acceptable de dire à haute voix « je préfère les blancs » mais elles n'en pensent pas moins

Le 08 mai 2022 à 13:26:39 :
La plus part des renois sont stylé ? Ou pas.(beaucoup de blanc non plus d'ailleurs)
C'est une très faible minorité qui attire les blanches.

Évidemment que c'est un mythe.

Et ils veulent trop rester dans leurs communautés, comme les arbres

Non c'est une réalité les renois accorde pas autant d'importance à leur style que les femmes mais ils sont beaucoup plus stylés que les blancs

Le 08 mai 2022 à 13:31:40 :

Le 08 mai 2022 à 13:29:00 :
à 20 ans oui, par contre à 25 ans quand il faut commencer à se caser avant de hit le wall là c'est terminé, ça cherche des mathieux et des louis ingé en info

J'ai 23 ans, célibataire et ça m'inquiète quand je lis ça

qu'est ce qui t'inquiète ?

Les bgs avec de l'assurance attirent les meufs, peu importe leur couleur de peau, de cheveux où je ne sais quoi

Le 08 mai 2022 à 13:30:30 :

Le 08 mai 2022 à 13:15:54 :
Je suis en fac de droit, aucune meuf sort avec un renoi, pourtant y a des bombes. Les renois de la promo sortent avec des renoies

comme aux USA, en fait, là bas les africains sont là depuis + de 200 ans, ils n'ont aucune idée du pays d'où ils viennent, 100% assimilés, et pourtant, aussi longtemps après, c'est la même chose

Ayaaaaaa mais pas du tout :rire:

Même si les afro-américains sont très assimilés culturellement ils ont un antagonisme identitaire à cause de l'esclavage et de la ségrégation ce que qui fait que par exemple les immigrés africains et caraïbéens récent ont tendance à mieux s'intégrer et réussir qu'eux. Ils se métissent aussi beaucoup plus.

Bref le cas afro-américain est pas du tout représentatif.

Suffit de regarder les noirs célébres en France et aux USA, en France qu'ils soient hommes ou femmes ils sont presque tous en couple avec des blancs, aux USA presque tout en couple avec d'autres renois et les exception sont souvent des immigrés africains ou caraïbéens.

Le 08 mai 2022 à 13:35:41 :
Les bgs avec de l'assurance attirent les meufs, peu importe leur couleur de peau, de cheveux où je ne sais quoi

C'est une bonne conclusion

Le 08 mai 2022 à 13:35:26 :

Le 08 mai 2022 à 13:31:40 :

Le 08 mai 2022 à 13:29:00 :
à 20 ans oui, par contre à 25 ans quand il faut commencer à se caser avant de hit le wall là c'est terminé, ça cherche des mathieux et des louis ingé en info

J'ai 23 ans, célibataire et ça m'inquiète quand je lis ça

qu'est ce qui t'inquiète ?

De trouver personne, finir seul, alors que je suis quelqu'un d'assez solitaire mais très sociable + bel appart' + CDI

On est beaucoup courtisé par les rebeus par contre, j'avoue les blanches c'est pas tellement la hype annoncé, malgré la propagande du métissage.
Aprés faut voir aussi si les renois sont attirés par ses "blanches" :noel: je peux vous dire que dans 90% des cas si c'est pas chargé osef de la meuf pour les antillais :noel:

Le 08 mai 2022 à 13:19:57 :
C'est plus les beurettes j'ai l'impression, qui kiffent les renois. Les blanches c'est minoritaire, généralement les blanches se mettent avec des blancs, tout simplement

Une majorité de blanches fantasment sur les rebeux aussi

Le 08 mai 2022 à 13:36:56 :

Le 08 mai 2022 à 13:35:26 :

Le 08 mai 2022 à 13:31:40 :

Le 08 mai 2022 à 13:29:00 :
à 20 ans oui, par contre à 25 ans quand il faut commencer à se caser avant de hit le wall là c'est terminé, ça cherche des mathieux et des louis ingé en info

J'ai 23 ans, célibataire et ça m'inquiète quand je lis ça

qu'est ce qui t'inquiète ?

De trouver personne, finir seul, alors que je suis quelqu'un d'assez solitaire mais très sociable + bel appart' + CDI

Bah si t'as une bonne situation sociale tu trouveras une meuf qui voudra se poser avec toi après avoir bien "profiter" dans sa jeunesse

Les blondes 10/10 à Paris traînent toutes avec des noirs. A croire qu'elles tiennent à bousiller leur gènes.

Données du topic

Auteur
EliezerMayenda
Date de création
8 mai 2022 à 13:14:46
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 118