Topic de BiteEnMain :

Solitude AFFECTIVE ce SOIR

A l'epoque quand ca m'arrivait j'allais stalker mon ex sur les réseaux, defois je me branlais un coup :(

Là je m'interdit de le faire et je ne l'ai plus fait depuis un bon bout de temps, mais je n'ai plus rien pour passer outre...

Je me sens si seul les kheys, ca vous arrive de bader comme ca ?

Comme je suis sensible je déprime chaque fois que je finis un anime avec des personnages auxquels je m' étais attaché émotionnellement :peur:

Ca fait bizarre de se dire que le bien fou que nous proccurent certaines oeuvres est plus d'ordre émotionnel qu'esthetique, j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un, que cette fausse réalité à laquelle je me suis accroché s'éloigne, alors je me sens seul dans le monde, un monde sans goût

Il me faudrait une copine, mais déjà je ne suis pas en mesure d'en avoir en ce moment, et ensuite ça finirait forcément mal puisqu'elle serait là pour combler un manque, et que je ne peux (ni ne veux) la maîtriser

Je me dis que dans 10 ans je pourrais me trouver une femme à marier, qui comblerait ce vide de sens émotionnel pendant un bon bout de temps, puis que ce serait mes enfants qui le feraient
Mais en attendant, je me sens seul, voilà.

Si je raconte ma vie ici c'est aussi pour savoir si certaines personnes ressentent la même chose, si d'autres, avec plus d'expérience et de maturité, pourraient m'y faire voire plus claire
Ou tout autre avis sur ce que je raconte :oui:

J'ai pourtant eu une bonne journée dont je suis fière, les choses avancent petit à petit dans ma vie
T’es pas seul, ça te sert à rien de le savoir, ça me sert à rien de le dire.
Mai t’es pas seul :hap:
je ressens la même chose je te comprends
non car j'ai le forum
Sans lire c'est toi le taré avec souricette et ta pauvre ex que tu harceles ?

Le 09 mai 2022 à 21:42:06 :

Si ca peut servir :(
Déjà moi d'expérience ca finit par passer, j'espère que pour toi aussi :oui:
Disons que le risque c'est de se laisser abattre quelques temps et de prendre du retard sur son avancée :(

En fait perso ce qui me derange le plus c'est pas tant ce que je ressens ce soir, mais c'est la peur aux vues de ma faiblesse émotionnelle, la peur de ne jamais pouvoir faire ma vie avec une femme sans que je finisse brisé ou faible

Le 09 mai 2022 à 21:43:03 :

Après lecture, au moins t'as l'air moins taré qu'avant :) on espère que tu te soignes et que tu l'harceles plus :)

Le 09 mai 2022 à 21:42:20 :
Je t'aime

Merci :coeur:
C'est bizarre mais ca fait du bien, et c'est moins bizarre que de se le dire à sois meme :mort:

Souricette ? :question:
Expliques pour qui tu me prends

Le 09 mai 2022 à 21:42:57 :
je ressens la même chose je te comprends

Courage mon kheyou, moi je t'aime :coeur:

Le 09 mai 2022 à 21:45:13 :

Ah j'suis désolée vraiment je t'ai pris pour un taré d'ici :(

Le 09 mai 2022 à 21:44:53 :

Le 09 mai 2022 à 21:43:58 :

Le 09 mai 2022 à 21:42:06 :

Si ca peut servir :(
Déjà moi d'expérience ca finit par passer, j'espère que pour toi aussi :oui:
Disons que le risque c'est de se laisser abattre quelques temps et de prendre du retard sur son avancée :(

En fait perso ce qui me derange le plus c'est pas tant ce que je ressens ce soir, mais c'est la peur aux vues de ma faiblesse émotionnelle, la peur de ne jamais pouvoir faire ma vie avec une femme sans que je finisse brisé ou faible

En attendant ce sont tes ex que tu as brisées et pas l'inverse :)

Ok MISANDRE :)

Le 09 mai 2022 à 21:46:07 :

Ah j'suis désolée vraiment je t'ai prix pour un taré d'ici :(

J'étais en train de rager sévère contre toi :( son secondaire c'est sexenmain et il harcelait gravement son ex :( désolée kheyou et bon courage à toi
j'ai cru que tu étais un autre de ses secondaires

J'ai dégager Samedi soir la seule personne qui me donnais de l'affection et de l'amour depuis des années. :)

Oui je suis un singe. :)

Je suis pareil, j'espère que tu t'en sortiras khey :)

Le 09 mai 2022 à 21:46:07 :

Ah j'suis désolée vraiment je t'ai prix pour un taré d'ici :(

Bah je correspond en partie à ce que tu dis mais on m'a fait tout autant voir plus de mal, et tout ça correspond à mes problèmes emotionnels dont je parle

Données du topic

Auteur
BiteEnMain
Date de création
9 mai 2022 à 21:38:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 271