Topic de miskyne :

Quand t’essaye de changer ton côté trop gentil avec tes potes

Supprimé

T’en prends plein la tronche, on te traite d’egoiste. Ces f*p ont trop l’habitude que tu ne leur dise jamais non.

Au final mieux vaut changer de pote et ne pas se montrer trop gentil dès le début. Enfin avec les gens intelligents pas besoin de jouer à ce genre de jeu

Tes connaissances ont une certaine vision de toi et n'en changeront pas et ça t'empêchera de changer.

Pour évoluer dansa vie il faut savoir couper les liens avec tes amis, et parfois même avec ta famille.

Le 15 mai 2022 à 11:38:38 :
Tes connaissances ont une certaine vision de toi et n'en changeront pas et ça t'empêchera de changer.

Pour évoluer dansa vie il faut savoir couper les liens avec tes amis, et parfois même avec ta famille.

J’ai fait les deux, mais difficile d'évoluer seul dans la vie

Morale : vaut mieux être seul que mal accompagné. Prends un abo Netflix et laisse tomber cette bande de tocards.
Pas de pote pas de soucis haha :-(

Le 15 mai 2022 à 11:46:05 :
Morale : vaut mieux être seul que mal accompagné. Prends un abo Netflix et laisse tomber cette bande de tocards.

Ouais mais mieux vaut être accompagné par des personnes intelligentes que d’être seul
P.S.: je crache sur sur Netflix

Le 15 mai 2022 à 11:46:27 :
Pas de pote pas de soucis haha :-(

Solitude qui accompagne vers là déprime

Cette belle bande de f*p qui se sont toujours cru supérieur à moi et qui ne supporte pas de me voir mieux réussir qu’eux

This ,jai compris ca pour pa famille personnellement . Je les aime, mais la vision qu ils ont de moi m empechera toujours d evoluer et me sentir bien . Du coup je les vois le moins possible

Le 15 mai 2022 à 11:37:13 miskyne a écrit :
T’en prends plein la tronche, on te traite d’egoiste. Ces f*p ont trop l’habitude que tu ne leur dise jamais non.

Au final mieux vaut changer de pote et ne pas se montrer trop gentil dès le début. Enfin avec les gens intelligents pas besoin de jouer à ce genre de jeu

D'où le fait de ne plus envoyer de messages pour voir si eux le font dans 95% des cas c'est non ===========> la coupure se fait tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 mai 2022 à 12:06:58 :

This ,jai compris ca pour pa famille personnellement . Je les aime, mais la vision qu ils ont de moi m empechera toujours d evoluer et me sentir bien . Du coup je les vois le moins possible

Perso ils me démontaient la gueule quand j’étais gamin, ça a été largement suffisant pour couper les ponts avec eux

L'idéal c'est d'avoir des objectifs tellement prenant que tu peux te permettre de larguer tes potes sans une once de vergogne. :)

Le 15 mai 2022 à 12:10:24 :
L'idéal c'est d'avoir des objectifs tellement prenant que tu peux te permettre de larguer tes potes sans une once de vergogne. :)

Le problème est que il y’a eu certains opportunistes qui ont voulu profiter de certains de mes objectifs (un plan avec pas mal de thune à se faire...) J’ai dit non et je suis devenue le gros f*p du groupe
J’ai expliqué que je pouvais pas prendre ce risque là car je suis tout seul avec 0 famille sur qui compter (et je sais très bien que ce sont des mecs sur qui on ne peut pas compter). Donc si ça merde a cause d’eux je me retrouve à l’a rue tandis que eux ont leur parents.
Mais ils ne comprennent pas

Données du topic

Auteur
miskyne
Date de création
15 mai 2022 à 11:37:13
Date de suppression
15 mai 2022 à 13:43:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26