Topic de -CuckDeter-6 :

On à jamais su pourquoi NÉPAL s'est SUICIDÉ en fait ?

Le 08 mai 2022 à 11:02:25 :
De toute manière, ça ne nous regarde pas.

La moindre des choses, si t'appréciais réellement l'artiste et son œuvre, c'est de respecter son désir d'anonymat jusqu'au bout

Je m'en branle, je l'aime bien mais sans le sacraliser non-plus, c'est un des rares rappeur que j'aimais bien dans cette sous-culture dégénérée mais ça s'arrête la quoi

Ce mystère au chocolat :rire:
Les mecs sur Twitter ils sont capables de retrouver toute la vie d'une personne mais lui personne ne sait rien :rire:
Ce qui en ressort le plus c'est dépression prolongée / crises d'angoisse. Sur une grosse crise tu peux malheureusement franchir le cap.
"J'suis né dans l'14 (j'suis né dans l'14)
Si j'meurs juste à côté, c'est la défaite (ouais)
Bloqué dans l'mud, où l'humain a faim et les plaisirs sont toujours tarifés (toujours)
Ils peuvent s'ter-je par la f'nêtre
Si l'baril est gé-char, rien à faire (rien)"

J'ai cherché la raison et je suis tombé sur ce forum de déchets, ça fait un moment que j'étais pas revenu ici, c'est vraiment la lie de l'humanité putain.

En fait la raison c'est qu'il était dépressif et suicidaire c'est tout. Certaines personnes arrivent à le cacher mais lui c'était même pas vraiment le cas. Ses derniers clips en noir et blanc puent la dépression, pareil pour ces textes il dit plein de trucs bizarres de dépressifs. Et bien sûr vivre dans une ville aussi merdique et grise que Paris ça n'aide pas. Les clips de Daruma et Babylone ça fait flipper à quel point c'est triste, aucune joie de vivre c'est morbide j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Et quand t'écoute "Rien d'Spécial" tu comprends. Il pensait qu'il n'avait rien de spécial, que c'était juste un PNJ ou un clone parmi tant d'autres... évidemment que tu finis dépressif avec une mentalité de merde comme ça.

Le 08 mai 2022 à 11:05:47 :

Le 08 mai 2022 à 11:02:25 :
De toute manière, ça ne nous regarde pas.

La moindre des choses, si t'appréciais réellement l'artiste et son œuvre, c'est de respecter son désir d'anonymat jusqu'au bout

Je m'en branle, je l'aime bien mais sans le sacraliser non-plus, c'est un des rares rappeur que j'aimais bien dans cette sous-culture dégénérée mais ça s'arrête la quoi

"Dégénéré", dit-il en s'appelant cuck déter. C'est vous qui êtes des dégénérés, vous les tarés sans amis du 18-25 qui se branlent sur des pieds ou des animes de petites filles. Vous êtes les plus gros dégénérés de France sur ce forum, qu'on soit bien clair sur ça.

Le rap n'est ni une sous-culture ni quelque chose de dégénéré. Certains rappeurs sont dégénérés oui mais comme il y a des rockeurs dégénérés, tous les rappeurs ne sont pas dégénérés.

Données du topic

Auteur
-CuckDeter-6
Date de création
8 mai 2022 à 10:53:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 293