Topic de AristideSaccard :

[help aéroport ] si j’ai imprimé ma carte d’embarquement

Je dois quand même allé m’enregistrer la ou les bagages rentres ou je vais direct au contrôle de sécurité ?
Sachant que j’ai que un sac à dos
Je stresse je comprends pas ce que je dois faire :question: :svp:
Bordel je comprend rien en fait :gni:

Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Renseigne toi prêt de ta compagnie khey

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Mais je le scanne ou ? Non pas besoin du pass

Bah si tu l'as imprimé c'est que tu as pu t'enregistrer. Au pire essaie de passer et on va te dire quoi faire si tu galères :(
go direct à la sécurité puis porte d'embarquement

Le 12 mai 2022 à 15:04:00 :
Renseigne toi prêt de ta compagnie khey

Ayoo je trouve pas

Le 12 mai 2022 à 15:04:16 :
Bah si tu l'as imprimé c'est que tu as pu t'enregistrer. Au pire essaie de passer et on va te dire quoi faire si tu galères :(

Bon je vais go ca

Normalement tu t'enregistres quelques jours avant le départ, t'as dû le faire sur l'appli non ?
Si t'as un billet prioritaire donc pas de bagage en soute, va directement au checking.

Le 12 mai 2022 à 15:04:32 :
go direct à la sécurité puis porte d'embarquement

Ok merci :ok:

Le 12 mai 2022 à 15:05:21 :
Normalement tu t'enregistres quelques jours avant le départ, t'as dû le faire sur l'appli non ?
Si t'as un billet prioritaire donc pas de bagage en soute, va directement au checking.

J’avais envoyé mon passeport en ligne et j’ai reçu une carte d’embarquement par e-mail

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Non ils vérifient le vaccin à l'embarquement pas à l'enregistrement donc l'auteur peut directement aller en zone d'embarquement s'il a sa carte.

Le 12 mai 2022 à 15:04:05 :

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Mais je le scanne ou ? Non pas besoin du pass

Au portique entre les bureaux d'enregistrement et le passage de sécurité ou tu passe tes affaires au rayon x

Si tu l'as imprimé toi-même, pas besoin de passer au check-in, tu peux aller directement en salle d'embarquement.

Le 12 mai 2022 à 15:06:25 :

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Non ils vérifient le vaccin à l'embarquement pas à l'enregistrement donc l'auteur peut directement aller en zone d'embarquement s'il a sa carte.

Si on vérifie à l'enregistrement.

Le 12 mai 2022 à 15:06:49 :
Si tu l'as imprimé toi-même, pas besoin de passer au check-in, tu peux aller directement en salle d'embarquement.

Ok merci je vais aller faire ça, puis boire pcq je stress trop

Le 12 mai 2022 à 15:07:27 :

Le 12 mai 2022 à 15:06:25 :

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Non ils vérifient le vaccin à l'embarquement pas à l'enregistrement donc l'auteur peut directement aller en zone d'embarquement s'il a sa carte.

Si on vérifie à l'enregistrement.

ça depend vraiment du pays, c'est précisé sur le site de la compagnie aérienne normalement

Le 12 mai 2022 à 15:08:13 :

Le 12 mai 2022 à 15:07:27 :

Le 12 mai 2022 à 15:06:25 :

Le 12 mai 2022 à 15:03:43 :
Ça dépend du pays, certains pays demandent encore la vérification du Pfizer golem

Autrement tu peux direct scanner ton billet et go douane

Non ils vérifient le vaccin à l'embarquement pas à l'enregistrement donc l'auteur peut directement aller en zone d'embarquement s'il a sa carte.

Si on vérifie à l'enregistrement.

ça depend vraiment du pays, c'est précisé sur le site de la compagnie aérienne normalement

Si le pays le demande, à l'enregistrement on vérifie.

Si t'as déjà ta carte d'embarquement et que tu n'a pas de bagage à mettre en soute tu vas direct en zone d'embarquement, tu passes le scan de sécurité puis ensuite tu cherche ta porte

Données du topic

Auteur
AristideSaccard
Date de création
12 mai 2022 à 15:02:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 242