Topic de Elnoobator16 :

Je hais les obeses

Supprimé
  • 1

Pourquoi ya des putains d'obeses, des putains de gros lards de merde qui gaspillent les ressources de la planete qui ont le droit de vivre ?

Ya des gens qui meurent de faim et on laisse ces porcs puants exister ca me degoute ?
Pq les gens gros sont acceptés dans la société et ils trouvent du travail et pas moi ? Alors que je suis mince et que je mange pas beaucoup

La société est dégénérée, elle laisse les hauts Q.I en bonne santé comme moi à l'isolement, ou bien elle se sert de nous comme d'esclaves pour survenir aux besoin de la crasse obese, des vieillarda croulants, des immigrés haineux.

Toute la lie de l'humanité est autorisée à vivre, à polluer mon espace vital de leur odeur infame, et moi je devrais faire comme si de rien n'était ?

On arrive à des temps difficiles, des temps d'inflation et de famine. J'espere que vous savez ce qui devra etre fait.

Et dire qu'ils ont inventé la grossophobie pour normaliser le truc comme si c'était pas de leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 12 mai 2022 à 06:05:13 :
Et dire qu'ils ont inventé la grossophobie pour normaliser le truc comme si c'était pas de leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'ai de la peine pour eux. Comme pour tout le monde.
Mais a un moment donné je peux plus.

Quand tu as vu la faim, la vraie faim dans le monde. Tu peux pas regarder un obese manger a lui seul pour 3 sans avoir la haine

C'est pas possible.

Désolé les gros mais c'est la realité.

l'op est un gros connard :(
Je comprends ta colère l'auteur mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?
Je suis entrain de manger ma 3eme assiette de spaghetti bolo l'assiette posé sur mon gros ventre en lisant les haineux :cimer:

Le 12 mai 2022 à 06:03:52 :
Pourquoi ya des putains d'obeses, des putains de gros lards de merde qui gaspillent les ressources de la planete qui ont le droit de vivre ?

Ya des gens qui meurent de faim et on laisse ces porcs puants exister ca me degoute ?
Pq les gens gros sont acceptés dans la société et ils trouvent du travail et pas moi ? Alors que je suis mince et que je mange pas beaucoup

La société est dégénérée, elle laisse les hauts Q.I en bonne santé comme moi à l'isolement, ou bien elle se sert de nous comme d'esclaves pour survenir aux besoin de la crasse obese, des vieillarda croulants, des immigrés haineux.

Toute la lie de l'humanité est autorisée à vivre, à polluer mon espace vital de leur odeur infame, et moi je devrais faire comme si de rien n'était ?

On arrive à des temps difficiles, des temps d'inflation et de famine. J'espere que vous savez ce qui devra etre fait.

Ddb

Le 12 mai 2022 à 06:08:07 :
Je comprends ta colère l'auteur mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Leur interdire de se reproduire et de transmettre leur diabete et leur desir compulsif de manger.
Ce serait deja pas mal

Nous t'attendons dans n'importe quelle gare le phasme
Non les gros sont pas responsables.
  • 1

Données du topic

Auteur
Elnoobator16
Date de création
12 mai 2022 à 06:03:52
Date de suppression
12 mai 2022 à 06:18:55
Supprimé par