Topic de 0sd54d :

[Alerte] Effondrement en cours, WEIMAR 2.0 imminent

Supprimé

Bordel la purification des marchés financiers là.

TOUT qui s'effondre l'or l'argent métal, les cryptos les actions alors que l'inflation réelle est entrain d'exploser on appel ça l'abattoir, c'est un choc déflationniste juste avant le début de l'hyperinflation les mecs ça y est Weimar 2.0 commence.

Je me suis fait purifier de 160 000€ dans mes investissements, je ne travail pas je vis depuis des années de ça mais nous changeons de civilisation.

Heureusement j'ai des stocks de TOUT en prévision de l'effondrement, plusieurs mois de nourriture en stock du gaz grosse batterie rechargeable en solaire,

WEIMAR 2.0 ARRIVE.

Les cryptos devraient exploser en un court laps de temps avant de s'effondrer avec toute l'économie d'ici quelques mois mais ça ne servira à rien d'avoir cet argent si on ne peut pas manger et survivre au chaos.

Le DARK WINTER arrive c'est pour cet hiver.

J'avoue l'argent coule à mort je viens de vérifier.
Le seul effondrement est celui que l'élite veut faire avaler pour prendre les dernières possession privées des gens

Le 11 mai 2022 à 23:45:50 :
Parfait pour refill

Attends encore un peu

Ok mais l’huile de tournesol on peut en racheter quand? Ça fait 3 semaines que je galère pour en trouver au supermarché

Le 11 mai 2022 à 23:47:57 :
Ok mais l’huile de tournesol on peut en racheter quand? Ça fait 3 semaines que je galère pour en trouver au supermarché

Huile d'olive next et produits chimiques type acides.

L'abattoir ? C'est halal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

A Donetsk il y en a plein. Ptêt que les russes seront assez sympas pour lancer une opération humanitaire en France. :snif:

Foutus islamistes toujours à nous plonger dans les emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Yorarien les puceauc, rien ne viendra mettre du piment dans votre vie de merde, sachez le :)

Le 11 mai 2022 à 23:45:34 :
J'avoue l'argent coule à mort je viens de vérifier.

WEIMAR 2.0

Le 11 mai 2022 à 23:46:20 :
Le seul effondrement est celui que l'élite veut faire avaler pour prendre les dernières possession privées des gens

Certes, même en étant organisé la finalité est la même que nous croyons ou non à l'effondrement "naturel" ou non.

Tu penses en revoir un jour dans les rayons ? :)

Dans 10 jours il y a le Forum de Davos à Genève, l'Agenda va s’accélérer dès juin.
Maintenant c'est sauve qui peut chacun doit s'organiser pour affronter la Bête de l'Événement et la fenêtre d'opportunité pour s'y préparer est entrain de se fermer avec l'hyperinflation qui va débuter dès le mois de juin après la rencontre de Genève.
L'OP est un desco, l'or a pris au moins 20% depuis 1 an..
Je demande un sticker "purification par l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
0sd54d
Date de création
11 mai 2022 à 23:43:27
Date de suppression
12 mai 2022 à 00:25:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC