[Alerte] Effondrement en cours, WEIMAR 2.0 imminent
SuppriméBordel la purification des marchés financiers là.
TOUT qui s'effondre l'or l'argent métal, les cryptos les actions alors que l'inflation réelle est entrain d'exploser on appel ça l'abattoir, c'est un choc déflationniste juste avant le début de l'hyperinflation les mecs ça y est Weimar 2.0 commence.
Je me suis fait purifier de 160 000€ dans mes investissements, je ne travail pas je vis depuis des années de ça mais nous changeons de civilisation.
Heureusement j'ai des stocks de TOUT en prévision de l'effondrement, plusieurs mois de nourriture en stock du gaz grosse batterie rechargeable en solaire,
WEIMAR 2.0 ARRIVE.
Les cryptos devraient exploser en un court laps de temps avant de s'effondrer avec toute l'économie d'ici quelques mois mais ça ne servira à rien d'avoir cet argent si on ne peut pas manger et survivre au chaos.
Le DARK WINTER arrive c'est pour cet hiver.
Le 11 mai 2022 à 23:45:50 :
Parfait pour refill
Attends encore un peu
Le 11 mai 2022 à 23:47:57 :
Ok mais l’huile de tournesol on peut en racheter quand? Ça fait 3 semaines que je galère pour en trouver au supermarché
Huile d'olive next et produits chimiques type acides.
Ok mais l’huile de tournesol on peut en racheter quand? Ça fait 3 semaines que je galère pour en trouver au supermarché
A Donetsk il y en a plein. Ptêt que les russes seront assez sympas pour lancer une opération humanitaire en France.
Le 11 mai 2022 à 23:45:34 :
J'avoue l'argent coule à mort je viens de vérifier.
WEIMAR 2.0
Le 11 mai 2022 à 23:46:20 :
Le seul effondrement est celui que l'élite veut faire avaler pour prendre les dernières possession privées des gens
Certes, même en étant organisé la finalité est la même que nous croyons ou non à l'effondrement "naturel" ou non.
Tu penses en revoir un jour dans les rayons ?
Données du topic
- Auteur
- 0sd54d
- Date de création
- 11 mai 2022 à 23:43:27
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 00:25:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC