Topic de Vinheteiro :

VAIS-JE pouvoir la RECONQUÉRIR ?

Le 09 mai 2022 à 20:09:47 :

Le 09 mai 2022 à 20:04:48 JosephLeBorgne a écrit :
Si je peux te donner un conseil mon kheyou, c'est jamais bon de reconquérir une ex :(
Peut être que ça sera comme avant au début, mais petit à petit, les vieux démons refont toujours surface, et elle te reprochera les choses que tu as fait avant et toi aussi :(
Tu aura peur qu'elle reparte comme elle est déjà partie et tu vas soufrir
Je te dis ça car j'ai vécu cette expérience, néemmoins je te souhaite que ça fonctionne

C'est jamais bon, mais pourtant ça a marché pour moi. En un an et demi ça a tellement bien marché qu'elle m'a jamais reproché de l'avoir laissée tomber une fois. Et ce n'est pas une ex, c'est celle que je veux pour ma vie.

C'est bien la mentalité d'un mec qui a eu qu'une meuf au moins ça atteste du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tiens c'est marrant le 19 c'est le jour où j'ai mon exam du permis :hap:
bref, passe à autre chose, dans 1 ans c'est oublié, tu l'as trop fait souffrir et elle reviendra pas :ok:

[20:43:10] <Sage_Rebeu>

Le 09 mai 2022 à 20:09:47 :

Le 09 mai 2022 à 20:04:48 JosephLeBorgne a écrit :
Si je peux te donner un conseil mon kheyou, c'est jamais bon de reconquérir une ex :(
Peut être que ça sera comme avant au début, mais petit à petit, les vieux démons refont toujours surface, et elle te reprochera les choses que tu as fait avant et toi aussi :(
Tu aura peur qu'elle reparte comme elle est déjà partie et tu vas soufrir
Je te dis ça car j'ai vécu cette expérience, néemmoins je te souhaite que ça fonctionne

C'est jamais bon, mais pourtant ça a marché pour moi. En un an et demi ça a tellement bien marché qu'elle m'a jamais reproché de l'avoir laissée tomber une fois. Et ce n'est pas une ex, c'est celle que je veux pour ma vie.

C'est bien la mentalité d'un mec qui a eu qu'une meuf au moins ça atteste du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est mignon, et j'espère vraiment que ça marchera pour lui, mais bon j'en doute
Les femmes c'est une boucle, toujours les mêmes histoires, les même ruptures, les mêmes tristesses

Le 09 mai 2022 à 20:43:10 Sage_Rebeu a écrit :

Le 09 mai 2022 à 20:09:47 :

Le 09 mai 2022 à 20:04:48 JosephLeBorgne a écrit :
Si je peux te donner un conseil mon kheyou, c'est jamais bon de reconquérir une ex :(
Peut être que ça sera comme avant au début, mais petit à petit, les vieux démons refont toujours surface, et elle te reprochera les choses que tu as fait avant et toi aussi :(
Tu aura peur qu'elle reparte comme elle est déjà partie et tu vas soufrir
Je te dis ça car j'ai vécu cette expérience, néemmoins je te souhaite que ça fonctionne

C'est jamais bon, mais pourtant ça a marché pour moi. En un an et demi ça a tellement bien marché qu'elle m'a jamais reproché de l'avoir laissée tomber une fois. Et ce n'est pas une ex, c'est celle que je veux pour ma vie.

C'est bien la mentalité d'un mec qui a eu qu'une meuf au moins ça atteste du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'en ai eu d'autres qui étaient des amourettes de lycée. Celle-là c'était autre chose.

Le 09 mai 2022 à 20:45:10 Bordelencore4 a écrit :
tiens c'est marrant le 19 c'est le jour où j'ai mon exam du permis :hap:
bref, passe à autre chose, dans 1 ans c'est oublié, tu l'as trop fait souffrir et elle reviendra pas :ok:

Tu penses ? Malgré tous les efforts possibles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937810-herve-5.png

Le 09 mai 2022 à 20:54:17 JosephLeBorgne a écrit :

[20:43:10] <Sage_Rebeu>

Le 09 mai 2022 à 20:09:47 :

Le 09 mai 2022 à 20:04:48 JosephLeBorgne a écrit :
Si je peux te donner un conseil mon kheyou, c'est jamais bon de reconquérir une ex :(
Peut être que ça sera comme avant au début, mais petit à petit, les vieux démons refont toujours surface, et elle te reprochera les choses que tu as fait avant et toi aussi :(
Tu aura peur qu'elle reparte comme elle est déjà partie et tu vas soufrir
Je te dis ça car j'ai vécu cette expérience, néemmoins je te souhaite que ça fonctionne

C'est jamais bon, mais pourtant ça a marché pour moi. En un an et demi ça a tellement bien marché qu'elle m'a jamais reproché de l'avoir laissée tomber une fois. Et ce n'est pas une ex, c'est celle que je veux pour ma vie.

C'est bien la mentalité d'un mec qui a eu qu'une meuf au moins ça atteste du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est mignon, et j'espère vraiment que ça marchera pour lui, mais bon j'en doute
Les femmes c'est une boucle, toujours les mêmes histoires, les même ruptures, les mêmes tristesses

Je les hais oui, vraiment. :)

D'autres témoignages attestant que je suis un cuck d'or ?
Désintéresse-toi de cette situation et fais ta vie, si elle veut revenir elle reviendra, sinon next.
être sans cesse en train d'espérer, d'être dans l'attente, d'un message, d'une réaction, d'un changement d'état d'esprit, ce n'est pas vivable et tu vas souffrir atrocement, vomir tes tripes. Tu penses que c'est l'alpha et l'omega de ton bonheur mais c'est faux, c'est une période et cette période va passer.
Tu ne peux pas manipuler les gens (si t'es quelqu'un de sain), leurs désirs, leurs pensées, leurs envies. Il faut accepter l'altérité et le libre choix de la personne. Accepter ce qu'ils pensent de toi, accepter ce qu'ils sont capable de te donner et ce qu'ils ne veulent plus te donner.
Ne te construis pas à travers telle ou telle relation mais prends soin de toi, pour toi. Tu es la personne la plus importante pour toi. Dans la vie, les gens arrivent et partent, de nouvelles rencontres se créent. C'est ça le flux de la vie.
Si tu intègres ça, tu auras une des clefs du bonheur et du lâcher prise dans les relations. Tu ne seras plus possédé par les sentiments, l'affect. Et on ne te ramassera pas à la petite cuillère chez un psychanalyste dans quelques années.

Données du topic

Auteur
Vinheteiro
Date de création
9 mai 2022 à 19:23:38
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 345